Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 10 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Comptage et analyse de flux
Compter sans compter

Le comptage et l’analyse de flux sont devenus des outils de pilotage et de performance commerciale indispensables aux enseignes. Dans ce contexte, la technologie basée sur les caméras 3D et l’intelligence artificielle ouvre un large champ des possibles en exploitation de données. 

> lire la suite

/

Comptage et analyse de flux
Compter sans compter

Le comptage et l’analyse de flux sont devenus des outils de pilotage et de performance commerciale indispensables aux enseignes. Dans ce contexte, la technologie basée sur les caméras 3D et l’intelligence artificielle ouvre un...

> lire la suite


/

Eclairage en point de vente
La LED en point de mire

En matière d’éclairage en point de vente, la LED emporte tous les suffrages : consommation, fiabilité, maintenance, possibilités techniques… sont quelques-uns des avantages qu’elle procure au grand bénéfice des clients et des...

> lire la suite


/

Chariots & paniers
En roue libre

Chariots et paniers continuent de suivre les évolutions du marché : de plus petits chariots pour de plus grands paniers, mais toujours plus ergonomiques, colorés, intégrant les accessoires les plus demandés… Le chariot connecté,...

> lire la suite


/

Merchandising
La voie tracée vers le shopper

En tant que vecteurs essentiels de la transformation du secteur retail, les outils de marketing sont de plus en plus sollicités pour répondre aux besoins liés au développement de l’offre multicanale.

> lire la suite


/

Digital Media
Une étroite connexion au client

Outil de communication pertinent et complet, l’affichage dynamique est devenu incontournable. Ses nombreux avantages lui valent d’être de plus en plus tendance.

> lire la suite


/

Lignes de caisse
Entre tradition et avenir

La ligne de caisse évolue pour répondre toujours mieux aux attentes et exigences de délais des clients. Esthétique, pratique et performante, elle intègre les nouvelles technologies mais pourrait bien, demain, se dématérialiser...

> lire la suite


/

Prévisions des ventes
Toujours plus intelligentes

Face aux multiples défis qu’ils ­affrontent, les ­distributeurs doivent impérativement ­réaliser des prévisions de ventes. Pour cela, ils ont à leur ­service une panoplie de solutions dont la majorité se renouvelle : DDMRP,...

> lire la suite


/

Packaging
Les emballages se mettent au vert

Les packagings deviennent de plus en plus éco-compatibles mais doivent composer avec les contraintes des lignes de fabrication et les coûts. D’autant que les consommateurs veulent de la transparence, qui n’est pas toujours...

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
Plus de sécurité et de services

Le parking fait partie intégrante du parcours client. À ce titre, l’expérience qu’il procure doit être la plus agréable possible à ses utilisateurs. Mais il ne doit pas perdre de vue ses missions essentielles que sont sécuriser,...

> lire la suite


/

Géomarketing
Un marché des plus stratégiques

Pourquoi les données de géocodage sont-elles si précieuses ? Alors qu’elles sont jugées comme intrusives pour les utilisateurs, les entreprises semblent y attacher une importance particulière. Le géomarketing devient alors...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente