Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 29 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Sécurité du point de vente
Entre IP et intégration

Lutter contre la démarque inconnue reste une priorité pour les distributeurs. Cependant, désormais, leurs dispositifs de sécurité trouvent d’autres emplois, à la fois plus marketing et stratégique. 

> lire la suite

/

Category management & merchandising
Retour au terrain pour séduire le client

Si le catman de la distribution raisonne en termes d’optimisation catégorielle à l’aide de tableurs, celui de la marque conçoit son métier comme l’optimisation des ventes en fonction des choix de l’enseigne et des attentes...

> lire la suite


/

Affichage dynamique
Un marché qui crève l’écran

Pièce majeure de la transformation digitale des magasins, ces solutions dynamiques aux contenus multimédias maximisent les possibilités de cibler son audience en temps réel. Une véritable aubaine pour les retailers qui ont bel et...

> lire la suite


/

Monétique
Ca bouge dans le paiement?!

De nombreux enjeux se dessinent autour de la monétique, à la fois au niveau de la réglementation, de la sécurité et de la mobilité, le tout accompagné de nouveaux usages. Un nouveau paysage monétique se dessine donc : plus...

> lire la suite


/

CRM
Les 10 commandements de la relation client

Les distributeurs ont aujourd’hui fort à faire pour satisfaire et fidéliser leurs clients. La recette du succès réside certainement entre un mélange d’approches stratégiques, de démarches politiques, d’outils informatiques et de...

> lire la suite


/

Emballage
Packaging

Innovations incessantes en matière d’emballage et de packaging face à des consommateurs qui en demandent toujours plus : respect des réglementations, éco-conception, lutte anti gaspillage, praticité, personnalisation… Autant de...

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
Le parking en ligne de mire

Le parking est devenu le lieu stratégique des enseignes : il s’y passe moult choses et ses équipements se multiplient au gré des attentes et des demandes des clients. Entre abris chariots, station de lavage, livraison de colis et...

> lire la suite


/

Géomarketing
L’avenir est au Big Data

Défini comme la combinaison de l’intégration de méthodes géographiques à des outils statistiques afin d’optimiser les techniques marketing, le géomarketing n’a eu de cesse d’évoluer pour devenir aujourd’hui une des clés du Big...

> lire la suite


/

Sécurité du point de vente
Technologies intelligentes

La sécurité absorbe sans problème les dernières technologies RFID, cloud, intégration pour une meilleure efficacité. Elle se veut également intelligente au travers de nouvelles fonctionnalités, plus marketing.

> lire la suite


/

Aménagement du point de vente
S’adapter à tout prix

Optimiser, valoriser, scénariser son point de vente, n’est plus facultatif. Mais un impératif. Une véritable nécessité. Face aux nouvelles tendances de consommation, la surface de vente est donc amenée à se réorganiser en...

> lire la suite


/

Optimiser sa Supply Chain
Les règles d’or

Les distributeurs ont aujourd’hui fort à faire entre la digitalisation de leurs points de vente, la relation client toujours plus ardue et le contexte économique morose. Dans ce cadre, l’optimisation de leur supply chain devient...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente