Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 21 juillet 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Prévisions des ventes
Toujours plus intelligentes

Face aux multiples défis qu’ils ­affrontent, les ­distributeurs doivent impérativement ­réaliser des prévisions de ventes. Pour cela, ils ont à leur ­service une panoplie de solutions dont la majorité se renouvelle : DDMRP, plateforme, ­intelligence artificielle, multiniveau… sont quelques-unes des nouvelles approches. 

> lire la suite

/

RFID 2.0
Un cap franchi

La RFID a passé un cap. Son efficacité en inventaire magasin n’étant désormais plus à prouver, elle étend aujourd’hui son champ d’action à des applications marketing, logistiques et très opérationnelles. Voyage technologique en...

> lire la suite


/

Analyse de flux & comptage de personnes
Résolument tournés vers le marketing

L’analyse de flux et le comptage de personnes font, aujourd’hui, un grand pas en avant vers l’exploitation marketing de ces données. Il s’agit, globalement, pour le distributeur de mieux comprendre le parcours client et de...

> lire la suite


/

Eclairage
Un équipement éclairé

La lumière est un vecteur traditionnel de vente. Mais à bien y regarder, elle n’est pas anodine : elle peut parfois conditionner nos réflexes d’achat. Quoi qu’il en soit, elle évolue pour proposer toujours plus de nouvelles...

> lire la suite


/

Chariots et paniers
En voie de connexion

Incontournable, le chariot évolue au gré des besoins des utilisateurs, des formats et des types d’enseignes. Pour ce faire, au fil du temps, il s’est démultiplié pour toujours mieux servir. À l’avenir, il pourrait encore bien...

> lire la suite


/

Merchandising & Category Management
Expérience client au coeur du rayon

À côté des enseignes qui théâtralisent leurs espaces en jouant sur la lumière, les industriels du merchandising travaillent à limiter les ruptures en rayon grâce à des systèmes maintenant un facing permanent. Les progrès du...

> lire la suite


/

Digital Media
Un marché en plein boom

Les solutions dynamiques sont de plus en plus considérées par les retailers. Ils y voient un moyen optimal de cibler leur audience en temps réel. Reste à bien définir en amont la stratégie marketing.

> lire la suite


/

La ligne de caisse
En (r)évolution

La ligne de caisse ne cesse d’évoluer pour faire face aux changements de consommation et de besoins des consommateurs. Panier, mobile, libre-service, self-scanning, tunnel, file unique… Il y en a pour toutes les attentes et...

> lire la suite


/

CRM et technologies
Un rapprochement nécessaire

Les technologies au service de la relation client. Telle est la réalité d’aujourd’hui dans un contexte difficile pour les distributeurs. Si le pari technologique peut parfois paraître osé, il se révèle assurément payant à...

> lire la suite


/

Prévisions des ventes
Un mal nécessaire

La distribution se trouve aujourd’hui dans un environnement mouvant. Seul moyen pour elle de conforter ses positions, travailler sur les prévisions des ventes pour mieux anticiper les événements de demain. 

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente