Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Eclairage
Un équipement éclairé

La lumière est un vecteur traditionnel de vente. Mais à bien y regarder, elle n’est pas anodine : elle peut parfois conditionner nos réflexes d’achat. Quoi qu’il en soit, elle évolue pour proposer toujours plus de nouvelles possibilités au distributeur. Elle ne sert donc plus seulement à éclairer…

> lire la suite

TMS
Exécution : un outil stratégique

80 % des entreprises restent à équiper en TMS. Le marché est dynamique et, dans ce contexte, les TMS sont autant d’armes anticrises que de solutions stratégiques pour demain. Revue de détails des offres disponibles.

> lire la suite


Quoi de neuf ?

SITL (Semaine Internationale du Transport et de la Logistique) 
Quoi de neuf ?

Avec Alain Bagnaud, directeur général du pôle transport, tourisme et communication de Reed Expositions France et Laurent Noël, directeur SITL Europe 2012 et directeur du développement du Reed Transport & Logistics Global...

> lire la suite


Génération 2.0

Ligne de caisse
Génération 2.0

De l’innovation à tous points de vue rendent la ligne de caisse toujours plus adaptée aux besoins des clients mais aussi à ceux de l’hôtesse de caisse. Meubles, TPV, TPE, douchettes, imprimantes, terminaux self check-out et self...

> lire la suite


Un marché stable et essentiel

WMS
Un marché stable et essentiel

Caractéristique d’une offre mature, les solutions de gestion d’entrepôt, WMS (Warehouse Management System) continuent à gagner en fonctionnalités. Sont concernés les modules TMS, d’allocation des commandes, la traçabilité et le...

> lire la suite


Plus technique et technologique

Ameublement
Plus technique et technologique

Fruits et légumes, meubles froids, rayonnages, étiquetage, entrepôt… Tous se disputent la palme de l’innovation et de l’imagination pour attirer le consommateur et surtout le pousser à l’achat. Revue de détails dans les rayons...

> lire la suite


Entre stabilité et renouvellement

CRM
Entre stabilité et renouvellement

Même si le marché des logiciels de CRM se présente comme très mâture, beaucoup de choses restent à faire en la matière, notamment sur “les basiques” de la relation client.

> lire la suite


Un challenge à relever

Gestion des déchets
Un challenge à relever

La grande distribution est un grand producteur de déchets. Au fil du temps, ceux-ci ont été catégorisés pour être réglementés, mais surtout traités. Avec, à la clé, des enjeux de taille.

> lire la suite


Vers l’éco-conception

Emballages
Vers l’éco-conception

Il peut être en plastique, en carton, en verre, en métal, etc. mais, de toutes les façons, il est indissociable du produit qu’il protège. L’emballage omniprésent aujourd’hui est destiné à évoluer pour mieux respecter...

> lire la suite


Être au bon moment, au bon endroit

Labour Management
Être au bon moment, au bon endroit

Premier poste de coût d’un entrepôt : les salaires. En conséquence, une grande partie des efforts des entreprises est concentrée sur ce poste à l’aide de solutions de Labour Management.

> lire la suite


Au service de l’interactivité

ILV
Au service de l’interactivité

Simple balisage, outil de clarification et de segmentation de l’offre. L’ILV n’est plus ce qu’elle était… En dix ans, l’information sur le lieu de vente s’est transformée en arme fatale pour concrétiser l’acte d’achat. Avec, à la...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente