Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Eclairage
Un équipement éclairé

La lumière est un vecteur traditionnel de vente. Mais à bien y regarder, elle n’est pas anodine : elle peut parfois conditionner nos réflexes d’achat. Quoi qu’il en soit, elle évolue pour proposer toujours plus de nouvelles possibilités au distributeur. Elle ne sert donc plus seulement à éclairer…

> lire la suite

L’ERP au plus près du terrain

dossier ERP
L’ERP au plus près du terrain

Il a vécu. L’ERP tel que nous l’avons connu à ses débuts intègre, désormais, beaucoup plus de fonctionnalités et de souplesse pour répondre aux demandes des entreprises. Mais la concurrence est rude avec l’émergence d’outils...

> lire la suite


La guerre n’aura pas lieu

PLV : écrans vs carton
La guerre n’aura pas lieu

Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit, les nombreuses innovations technologiques dans le monde de la PLV n’ont pas eu, et n’auront pas raison de la PLV traditionnelle. Elles vont simplement donner lieu à une segmentation...

> lire la suite


Vers une nouvelle relation client

TPV
Vers une nouvelle relation client

C’est le consommateur qui dicte désormais ses volontés aux distributeurs. C’est lui qui détermine, aujourd’hui, à quel moment, de quelle façon et à quel endroit il souhaite être servi. Une tendance à laquelle les distributeurs...

> lire la suite


Outils incontournables de demain ?

TMS
Outils incontournables de demain ?

En raison du contexte économique mondial, les TMS sont particulièrement mis à l’honneur. Malgré un marché éclaté, les bénéfices inhérents à l’installation de telles solutions attirent toutes les convoitises.

> lire la suite


énergies
Priorité à la réduction des factures

De plus en plus, les distributeurs cherchent les meilleures solutions pour diminuer les coûts liés à la consommation d’énergies. Et ce, autant pour les magasins existants que pour les bâtiments neufs. Cette problématique devient...

> lire la suite


Des magasins toujours plus propres

Hygiène-nettoyage
Des magasins toujours plus propres

Proposer un magasin propre aux clients : désormais une évidence pour les enseignes. Le nettoyage n’est plus considéré comme une dépense superflue. De plus en plus de tâches sont aujourd’hui confiées à des sociétés spécialisées.

> lire la suite


Optimisation et productivité

Warehouse Management System
Optimisation et productivité

Dans cette course à l’excellence, la pression sur la chaîne logistique se fait chaque jour plus pesante. Les WMS doivent répondre à eux maîtres mots, la qualité de service et la productivité au coeur de l’entrepôt.

> lire la suite


Protéger ses points de vente

Sécurisation
Protéger ses points de vente

Hypers, centres commerciaux ou magasins : aucun ne badine avec la sécurité. De plus en plus perfectionnés, les moyens de protection et de lutte contre le vol permettent à tous les points de vente de se protéger, eux et leurs...

> lire la suite


La révolution dans la distribution ?

Flowcasting - logistique & Supply chain
La révolution dans la distribution ?

Cette contraction de Flow et Forecasting fait assurément couler beaucoup d’encre. Pour autant, est-elle la réponse révolutionnaire qui va éliminer les ruptures et baisser drastiquement les points de stocks chez les distributeurs...

> lire la suite


Des planogrammes pour tous

Merchandising
Des planogrammes pour tous

Se rapprocher de la demande du consommateur en passant d’un planogramme national à des plans locaux adaptés à chaque magasin. Tels sont les nouveaux enjeux du merchandising de gestion et non plus uniquement de séduction. Avec, à...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente