Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 31 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

Benoît Paquet

climatisation
Comment réduire la note sans tout changer ?

Aujourd'hui, la facture d'électricité est devenue un enjeu stratégique dans l'optimisation des coûts d'exploitation des grandes surfaces, notamment la production de froid, de chauffage et la climatisation de l'espace. Etat des...

> lire la suite


Sous le signe de la performance et du CRM

monétique
Sous le signe de la performance et du CRM

Dans un contexte ultra concurrentiel, la distribution doit se doter de solutions de paiement ouvertes et fiables pour satisfaire son client volatile et ce, tout en garantissant sa performance commerciale. Dans un proche avenir,...

> lire la suite


Des enjeux de taille !

Gestion des ressources humaines
Des enjeux de taille !

La prise de conscience de la valeur du capital humain se pose, aujourd’hui, en toile de fond dans l’entreprise et singulièrement dans la grande distribution, sujette au turn-over. L’optimisation des forces vives devient ainsi le...

> lire la suite


Packaging & nouvelles technologies : l’association gagnante

emballage
Packaging & nouvelles technologies : l’association gagnante

Internet, 3D, réalité augmentée… Le marketing dispose de plus en plus de solutions et de ressources pour transformer l’emballage en véritable vecteur d’émotions, confortant ainsi son rôle primordial, tant pour le produit lui-même...

> lire la suite


Une méthode en devenir

Lean Six Sigma
Une méthode en devenir

Elle vient du Japon et des Etats-Unis. Elle allie les outils et méthodes de deux approches. Elle vise à la recherche de l’amélioration continue. La démarche globale Lean Six Sigma, née dans l’industrie, séduit depuis peu les...

> lire la suite


La Maintenance, un domaine à maintenir

Maintenance
La Maintenance, un domaine à maintenir

Elle couvre un large panel d’activités. A tel point que les responsables du secteur doivent, désormais, posséder des compétences de plus en plus hétérogènes : gestion du budget et des stocks, management des sous-traitants, achats...

> lire la suite


Manuel Diaz

réseaux sociaux
Le nouvel outil de la relation client

Avec des consommateurs toujours plus influents, les réseaux sociaux deviennent progressivement incontournables pour les marques. Un nouvel outil du e-CRM ? Une source de business pour les enseignes ?

> lire la suite


Les Français plus exigeants en matière de conseils

52 % des personnes interrogées jugent inutile de s’adresser à un vendeur, • soit parce qu’elles savent exactement ce qu’elles viennent chercher (52 %), • soit parce qu’elles...

> lire la suite


La bataille du marketing expérientiel et informatif

Dossier Agencement
La bataille du marketing expérientiel et informatif

Aujourd’hui, les enseignes doivent satisfaire un client volage très bien informé. La bataille se jouent notamment sur les connaissances des vendeurs et les installations interactives “expérientielles” qui doivent apporter des...

> lire la suite


Le paiement en ligne toujours plus ciblé

Paiement électronique
Le paiement en ligne toujours plus ciblé

Le commerce électronique bouleverse de nombreuses règles dont le paiement, indispensable à toute transaction et, dans ce cas précis, sans contact direct. Pour sécuriser leurs clients, les cybercommerçants n’ont pas le choix, ils...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente