Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La ligne de caisse
En (r)évolution

La ligne de caisse ne cesse d’évoluer pour faire face aux changements de consommation et de besoins des consommateurs. Panier, mobile, libre-service, self-scanning, tunnel, file unique… Il y en a pour toutes les attentes et toutes les expériences client.

> lire la suite

/

Optimiser sa force de vente
Le digital en marche

Faire aussi vite et au moins aussi bien que le canal Internet?! Dans un contexte d’instantanéité ou le sur-mesure devient la norme, la force de vente doit se repenser en intégrant le digital, ce canal s’imposant comme le nouvel...

> lire la suite


/

éclairage
Atout gagnant du point de vente

Attirer le client, capter son regard, mettre en valeur les produits, animer les espaces de vente, créer des ambiances confortables et propices à la vente… L’éclairage joue un rôle important dans les points de vente. Bien conçu,...

> lire la suite


/

Des chariots
Pour la vie

Les chariots, le mythe de la grande distribution est en pleine effervescence : matière, personnalisation, en fil ou en plastique, ils évoluent en fonction de la demande du marché et des clients qui les utilisent. Pour un parcours...

> lire la suite


/

Category management et merchandising
Vers un nouveau modèle

Stratégique pour le merchandising, le category management suppose une gestion optimale des catégories utilisées pour déployer les stratégies d’enseignes, et donner du sens aux stratégies de marques afin de répondre au plus près...

> lire la suite


/

Digital media, PLV, ILV
Vers le full service

La révolution digitale oblige à reconsidérer la valeur ajoutée apportée aux clients, internes comme externes. Apport pragmatique, délivrance d’un atout au quotidien, gage de gain de temps et/ou d’efficacité pour les clients, le...

> lire la suite


/

Prévisions de ventes
Omnicanales, elles aussi

Dans le “petit” monde de la prévision des ventes, le commerce électronique vient aujourd’hui jouer les trouble-fêtes. Au programme : assortiment, intégration, multiniveau, régionalisation et toujours la technologie au service des...

> lire la suite


/

Monétique et TPE
Le tournant est amorcé

Le paysage monétique est en mutation : d’un côté, les Terminaux de Paiement électroniques (TPE) se transforment en points de contacts privilégiés, de l’autre, l’environnement monétique se consolide. Des changements majeurs à...

> lire la suite


/

CRM & Fidélisation
Marché à suivre

Parce qu’il vaut mieux fidéliser un client qu’en acquérir un autre, la fidélisation se place, aujourd’hui, au centre des préoccupations des distributeurs. Ces derniers ont, cependant, du chemin à faire : base de données unique et...

> lire la suite


/

ERP
La clé de la réussite?

Face aux contraintes auxquelles elle fait face, la distribution a plus que jamais besoin d’un système d’information organisé et fiable. L’ERP lui fournit la vision multiniveau qui lui est nécessaire pour réussir les paris du...

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
A votre service

L’aménagement extérieur du point de vente évolue vers toujours plus de services au consommateur. Les espaces sont optimisés en ce sens. Pour leur part, les drives ont eu le vent en poupe ces dernières années. Une des raisons de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente