Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Eclairage
Un équipement éclairé

La lumière est un vecteur traditionnel de vente. Mais à bien y regarder, elle n’est pas anodine : elle peut parfois conditionner nos réflexes d’achat. Quoi qu’il en soit, elle évolue pour proposer toujours plus de nouvelles possibilités au distributeur. Elle ne sert donc plus seulement à éclairer…

> lire la suite

/

Monétique et TPE
Le tournant est amorcé

Le paysage monétique est en mutation : d’un côté, les Terminaux de Paiement électroniques (TPE) se transforment en points de contacts privilégiés, de l’autre, l’environnement monétique se consolide. Des changements majeurs à...

> lire la suite


/

CRM & Fidélisation
Marché à suivre

Parce qu’il vaut mieux fidéliser un client qu’en acquérir un autre, la fidélisation se place, aujourd’hui, au centre des préoccupations des distributeurs. Ces derniers ont, cependant, du chemin à faire : base de données unique et...

> lire la suite


/

ERP
La clé de la réussite?

Face aux contraintes auxquelles elle fait face, la distribution a plus que jamais besoin d’un système d’information organisé et fiable. L’ERP lui fournit la vision multiniveau qui lui est nécessaire pour réussir les paris du...

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
A votre service

L’aménagement extérieur du point de vente évolue vers toujours plus de services au consommateur. Les espaces sont optimisés en ce sens. Pour leur part, les drives ont eu le vent en poupe ces dernières années. Une des raisons de...

> lire la suite


/

Géomarketing
Le marché se dynamise

À la fois positionné sur le conseil, la cartographie et l’édition de logiciels, le géomarketing évolue différemment, selon la maturité de ces secteurs. Si l’édition de logiciels enregistre une belle progression, le conseil...

> lire la suite


/

Sécurité du point de vente
Des solutions bien aiguisées?!

Pour ne pas perdre le contrôle de leur marchandise, les distributeurs se voient dans l’obligation de sécuriser leur point de vente. Beaucoup d’options très performantes s’offrent aujourd’hui à eux : depuis l’anti-intrusion en...

> lire la suite


/

Client
Autonome, vous avez dit autonome?

L’autonomie du client en magasin reste un passage obligé pour les distributeurs. Ces derniers mettent à leur disposition un ensemble de technologies destinées à la fois à aller plus vite, plus facilement et à satisfaire leurs...

> lire la suite


/

Distribution
Une logistique béton

La logistique de distribution est indispensable à la qualité de service voulue par les distributeurs à destination de leurs clients. Elle est cependant soumise à de nombreuses contraintes et tendances conjoncturelles qui...

> lire la suite


/

Agencement du point de vente
Une affaire de proximité !

Les enseignes aujourd’hui doivent composer avec l’environnement et les besoins changeants du client. Qu’il s’agisse de concurrence internet ou commerciale au sens large, elles apportent désormais le plus grand soin à...

> lire la suite


/

2015
Année de la RFID ?

Les avis sont partagés. Beaucoup de pilotes sont en cours et pas mal d’enseignes sont passées à l’acte. Ceci étant, la RFID progresse régulièrement et sûrement sur des domaines d’activités spécifiques. Les étiquettes sont un...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente