Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Eclairage
Un équipement éclairé

La lumière est un vecteur traditionnel de vente. Mais à bien y regarder, elle n’est pas anodine : elle peut parfois conditionner nos réflexes d’achat. Quoi qu’il en soit, elle évolue pour proposer toujours plus de nouvelles possibilités au distributeur. Elle ne sert donc plus seulement à éclairer…

> lire la suite

/

Ligne de caisse
Fidèle au poste?!

Il n’y a, aujourd’hui, plus une ligne de caisse unique mais différents points d’encaissement dans le magasin. Un point de vente qui suit les tendances de marché : la mobilité, la connectivité et l’évolutivité pour toujours mieux...

> lire la suite


/

EuroCis
Innovations à gogo?!

Le salon EuroCis ouvre ses portes à Dusseldorf du 24 au 26 février sous le signe de l’innovation. La technologie fait, en effet, actuellement, une entrée en force dans le point de vente. Du renouveau donc dans le magasin, pour le...

> lire la suite


/

La LED
Un éclairage d’avenir

La LED est présentée comme LA technologie d’éclairage de demain. Ce succès s’explique facilement : les LED sont performantes, économes en énergie et moins dangereuses. Et, cerise sur le gâteau pour le commerce : la technologie...

> lire la suite


/

SéCURITé DU POINT DE VENTE
Plus de technologie

La chaîne de gestion des espèces entièrement automatisée n’est plus de la fiction. Elle présente de nombreux avantages et, outre la sécurisation et le gain de temps administratif, une grande souplesse dans la gestion de...

> lire la suite


/

Emballages
Ils assurent notre quotidien?!

Souvent décriés, les emballages sont pourtant essentiels à notre vie quotidienne : ils protègent, préservent, transportent, informent, et sont sans cesse en évolution puisqu’ils épousent aujourd’hui nos nouveaux modes de...

> lire la suite


/

Immobilier commercial
Il travaille à son avenir

L’âge d’or des grands centres commerciaux est presque dernière nous. Avec la crise, performance et rationalisation font partie des préoccupations majeures des acteurs du marché. Pour autant, les centres commerciaux continuent...

> lire la suite


/

RFID
Elle gagne du terrain

La technologie RFID n’en a pas fini de montrer ses possibilités. Il lui faut désormais prouver et chercher des cas d’application chez les distributeurs qui ont encore besoin d’être rassurés, notamment par rapport au ROI. Bilan...

> lire la suite


/

Un ERP
super commerce

Ce marché des ERP, jusqu’à présent sans surprise et traditionnel, mais pourtant essentiel, évolue et devient tentaculaire : il intègre de plus en plus de fonctionnalités pour se conformer aux besoins du commerce actuel, cible...

> lire la suite


/

CRM
À l’heure du Big Data

Cette année, le Big Data est sur les lèvres de tous les responsables marketing. Avec l’émergence des objets connectés, l’explosion des smartphones, la puissance du web et des réseaux sociaux, les données collectées sont toujours...

> lire la suite


/

Inventaire
Légal et nécessaire?!

Entre pressions réglementaires et commerciales, l’inventaire se place comme un outil essentiel de gestion. Il peut être pratiqué de différentes manières selon les besoins et les organisations mais au final, seul compte le...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente