Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 25 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Relation client
Vers un CRM uniformisé

L’idéal à atteindre pour les distributeurs en matière de relation client est là : posséder la même connaissance client quel que soit le canal. Cependant la réalité sur le terrain est toute autre car les outils et les pratiques CRM, même complémentaires, sont encore aujourd’hui très distincts.

> lire la suite

/

Client
Autonome, vous avez dit autonome?

L’autonomie du client en magasin reste un passage obligé pour les distributeurs. Ces derniers mettent à leur disposition un ensemble de technologies destinées à la fois à aller plus vite, plus facilement et à satisfaire leurs...

> lire la suite


/

Distribution
Une logistique béton

La logistique de distribution est indispensable à la qualité de service voulue par les distributeurs à destination de leurs clients. Elle est cependant soumise à de nombreuses contraintes et tendances conjoncturelles qui...

> lire la suite


/

Agencement du point de vente
Une affaire de proximité !

Les enseignes aujourd’hui doivent composer avec l’environnement et les besoins changeants du client. Qu’il s’agisse de concurrence internet ou commerciale au sens large, elles apportent désormais le plus grand soin à...

> lire la suite


/

2015
Année de la RFID ?

Les avis sont partagés. Beaucoup de pilotes sont en cours et pas mal d’enseignes sont passées à l’acte. Ceci étant, la RFID progresse régulièrement et sûrement sur des domaines d’activités spécifiques. Les étiquettes sont un...

> lire la suite


/

Ligne de caisse
Fidèle au poste?!

Il n’y a, aujourd’hui, plus une ligne de caisse unique mais différents points d’encaissement dans le magasin. Un point de vente qui suit les tendances de marché : la mobilité, la connectivité et l’évolutivité pour toujours mieux...

> lire la suite


/

EuroCis
Innovations à gogo?!

Le salon EuroCis ouvre ses portes à Dusseldorf du 24 au 26 février sous le signe de l’innovation. La technologie fait, en effet, actuellement, une entrée en force dans le point de vente. Du renouveau donc dans le magasin, pour le...

> lire la suite


/

La LED
Un éclairage d’avenir

La LED est présentée comme LA technologie d’éclairage de demain. Ce succès s’explique facilement : les LED sont performantes, économes en énergie et moins dangereuses. Et, cerise sur le gâteau pour le commerce : la technologie...

> lire la suite


/

SéCURITé DU POINT DE VENTE
Plus de technologie

La chaîne de gestion des espèces entièrement automatisée n’est plus de la fiction. Elle présente de nombreux avantages et, outre la sécurisation et le gain de temps administratif, une grande souplesse dans la gestion de...

> lire la suite


/

Emballages
Ils assurent notre quotidien?!

Souvent décriés, les emballages sont pourtant essentiels à notre vie quotidienne : ils protègent, préservent, transportent, informent, et sont sans cesse en évolution puisqu’ils épousent aujourd’hui nos nouveaux modes de...

> lire la suite


/

Immobilier commercial
Il travaille à son avenir

L’âge d’or des grands centres commerciaux est presque dernière nous. Avec la crise, performance et rationalisation font partie des préoccupations majeures des acteurs du marché. Pour autant, les centres commerciaux continuent...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente

    Agenda

    Événements à venir

      Aucun événement pour cette période.