Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La ligne de caisse
En (r)évolution

La ligne de caisse ne cesse d’évoluer pour faire face aux changements de consommation et de besoins des consommateurs. Panier, mobile, libre-service, self-scanning, tunnel, file unique… Il y en a pour toutes les attentes et toutes les expériences client.

> lire la suite

/

Emballages
Ils assurent notre quotidien?!

Souvent décriés, les emballages sont pourtant essentiels à notre vie quotidienne : ils protègent, préservent, transportent, informent, et sont sans cesse en évolution puisqu’ils épousent aujourd’hui nos nouveaux modes de...

> lire la suite


/

Immobilier commercial
Il travaille à son avenir

L’âge d’or des grands centres commerciaux est presque dernière nous. Avec la crise, performance et rationalisation font partie des préoccupations majeures des acteurs du marché. Pour autant, les centres commerciaux continuent...

> lire la suite


/

RFID
Elle gagne du terrain

La technologie RFID n’en a pas fini de montrer ses possibilités. Il lui faut désormais prouver et chercher des cas d’application chez les distributeurs qui ont encore besoin d’être rassurés, notamment par rapport au ROI. Bilan...

> lire la suite


/

Un ERP
super commerce

Ce marché des ERP, jusqu’à présent sans surprise et traditionnel, mais pourtant essentiel, évolue et devient tentaculaire : il intègre de plus en plus de fonctionnalités pour se conformer aux besoins du commerce actuel, cible...

> lire la suite


/

CRM
À l’heure du Big Data

Cette année, le Big Data est sur les lèvres de tous les responsables marketing. Avec l’émergence des objets connectés, l’explosion des smartphones, la puissance du web et des réseaux sociaux, les données collectées sont toujours...

> lire la suite


/

Inventaire
Légal et nécessaire?!

Entre pressions réglementaires et commerciales, l’inventaire se place comme un outil essentiel de gestion. Il peut être pratiqué de différentes manières selon les besoins et les organisations mais au final, seul compte le...

> lire la suite


/

Entrepôt
Zoom sur les chariots et les WMS

Pas de pitié pour les TMS, ces Troubles Musculo Squelettiques qui touchent en priorité les travaux de manutention. Les constructeurs de chariots portent, depuis longtemps, leur attention sur ce point comme sur la sécurité et...

> lire la suite


/

Immobilier commercial durable
Il devient la norme

En construction, les immeubles certifiés sont devenus monnaie courante. Dans l’immobilier commercial, ce sont les grands centres commerciaux et les enseignes de la grande distribution qui tirent le marché vers le haut. En ligne...

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
Un nouveau souffle

Les drives, les stations essence et parkings poursuivent leur évolution vers plus d’accessibilité et de confort pour leurs utilisateurs. Ces services indispensables au commerce actuel ne cessent de se repositionner dans un esprit...

> lire la suite


/

Ameublement du point de vente
Entre tradition et modernité

Le magasin se fait plus attractif et cherche à tout prix et par tous les moyens à se différencier de ses concurrents. Objectif : attirer le client dans ses linéaires, un enjeu de poids par ces temps difficiles… La PLV, les...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente