Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Dossier

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La ligne de caisse
En (r)évolution

La ligne de caisse ne cesse d’évoluer pour faire face aux changements de consommation et de besoins des consommateurs. Panier, mobile, libre-service, self-scanning, tunnel, file unique… Il y en a pour toutes les attentes et toutes les expériences client.

> lire la suite

/

Supply chain digitale
Une nouvelle ère

Nous sommes entrés dans une ère digitale. Celle-ci entraîne de nombreux changements dans la distribution qui l’aborde de façon inégale d’une enseigne à l’autre. Mais les initiatives se multiplient tant l’attractivité du digital...

> lire la suite


/

Licences
Cibler plus large pour relancer les ventes

Comment relancer un marché qui a subi en 2013 un recul de presque 7 %? C’est sur cette problématique que travaillent les ayants-droits, les licenciés et les distributeurs. Tous cherchent de nouveaux relais de croissance au...

> lire la suite


/

Prévision des ventes
Mieux prévoir pour mieux agir?!

Plus que de prévisions de vente qu’elles maîtrisent relativement bien aujourd’hui, les entreprises de la distribution ont maintenant besoin d’aller plus loin dans leurs prévisions et se tournent donc vers des outils plus...

> lire la suite


/

Lignes de caisse
Plus de souplesse et de mobilité

Les enseignes sont en quête de productivité et d’efficacité pour leur service client. Résultats, tous les éléments de la ligne de caisse qu’il s’agisse de meubles, de TPV, d’imprimantes ou de TPE, gagnent en souplesse et en...

> lire la suite


/

EuroShop
Cap sur les tendances

C’est le rendez-vous incontournable du retail et de ses partenaires. Plus de 2000 exposants de plus de 50 pays pour tout savoir des dernières tendances du design en point de vente, de l’éclairage, du mobilier, des matériaux...

> lire la suite


/

Les RH
sur le pied de guerre

La fonction RH est restée pendant de nombreuses années très administrative. Elle connaît, aujourd’hui, une cure de jeunesse avec les nouvelles technologies mais, également, les enjeux désormais liés au contexte économique.

> lire la suite


/

Géomarketing
Nouveau levier de ventes?

Un contexte généralisé de réduction drastique des coûts conjugué à une demande d’efficacité croissante exige de placer ses ressources au bon moment et surtout au bon endroit. Les concepts de géomarketing, géomerchandising et...

> lire la suite


/

Immobilier commercial
Du potentiel en réserve

En temps de crise, les enseignes rationalisent et optimisent leur réseau de points de vente. Les emplacements prime et en centre-ville ont toujours la côte et suscitent toutes les convoitises, au détriment des centres...

> lire la suite


/

ILV - PLV
Le digital dynamise les magasins

La digitalisation des points de vente est un des sujets en vogue du moment. En complément des outils traditionnels, l’interactivité donne un nouveau souffle aux magasins et représente un levier de croissance important pour les...

> lire la suite


/

Autonomie client
Le consommateur aux manettes

Le cheval de bataille de la distribution se porte désormais très clairement sur la proximité et la distribution spécialisée. L’idéal pour elle est de faire en sorte que le client achète à l’endroit où il le veut, paie comme il le...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente