Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

/

Blacklistic
L’appli qui met à l’épreuve le SAV

Parce que 88 % des internautes se renseignent sur la e-réputation des sites de commerce en ligne avant d’acheter (Ifop), les marques et les enseignes se doivent d’être irréprochables. Et réactives pour répondre aux besoins de...

> lire la suite


Deepidoo
Le marketing sensoriel personnalisé

Pilotée depuis internet, la plateforme Play de Deepidoo permet de gérer et de diffuser, à distance, et en temps réel, des contenus olfactifs, visuels et sonores. Puis de stocker l’ensemble des médias diffusables en magasin, dans...

> lire la suite


/

Catalina
Touche l’iGraal

Partenariat à fort potentiel. Parce qu’iGraal concentre près de 250 000 achats auprès de 1 650 e-commerçants, Catalina saisi l’opportunité d’entrer en contact avec un profil d’audience affinitaire, constituée de 2 millions...

> lire la suite


/

Distribution
Faire face à la déflation

Avec l’intensification de la concurrence entre enseignes et la baisse du prix des matières premières, les acteurs de la grande distribution doivent adapter leurs stratégies pour éviter d’entrer dans une spirale déflationniste,...

> lire la suite


/

Category management et merchandising
Vers un nouveau modèle

Stratégique pour le merchandising, le category management suppose une gestion optimale des catégories utilisées pour déployer les stratégies d’enseignes, et donner du sens aux stratégies de marques afin de répondre au plus près...

> lire la suite


/

Triangle Mobilier - Lycée Augustin Thierry
Une relation gagnant/gagnant

150 étudiants formés en 10 ans aux techniques d’aménagement et équipements des espaces et points de vente. Un enseignement quasi sur-mesure en synergie avec des entreprises engagées, à l’image de Triangle Mobilier.

> lire la suite


Déséquilibre significatif
Quid des réductions de prix inconditionnelles?

La Cour d’Appel de Paris condamne lourdement une enseigne de distribution sur le fondement du déséquilibre significatif.

> lire la suite


/

Digital media, PLV, ILV
Vers le full service

La révolution digitale oblige à reconsidérer la valeur ajoutée apportée aux clients, internes comme externes. Apport pragmatique, délivrance d’un atout au quotidien, gage de gain de temps et/ou d’efficacité pour les clients, le...

> lire la suite


/

Cybersécurité
Maintenir la confiance des consommateurs

Les différents acteurs de la distribution ayant un accès toujours plus élargi aux données personnelles numérisées des consommateurs, la confiance revêt une importance critique. Cybersécurité et protection des informations sont...

> lire la suite


/

Prévisions de ventes
Omnicanales, elles aussi

Dans le “petit” monde de la prévision des ventes, le commerce électronique vient aujourd’hui jouer les trouble-fêtes. Au programme : assortiment, intégration, multiniveau, régionalisation et toujours la technologie au service des...

> lire la suite


pages précédentes 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente