Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 février 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

EuroShop
Jeux olympiques du retail

Véritable baromètre des tendances, le plus grand salon international du point de vente, qui se tient tous les trois ans dans la ville allemande de Düsseldorf, mêle innovations, solutions, contacts et affaires. 

> lire la suite

/

Digital media, PLV, ILV
Vers le full service

La révolution digitale oblige à reconsidérer la valeur ajoutée apportée aux clients, internes comme externes. Apport pragmatique, délivrance d’un atout au quotidien, gage de gain de temps et/ou d’efficacité pour les clients, le...

> lire la suite


/

Cybersécurité
Maintenir la confiance des consommateurs

Les différents acteurs de la distribution ayant un accès toujours plus élargi aux données personnelles numérisées des consommateurs, la confiance revêt une importance critique. Cybersécurité et protection des informations sont...

> lire la suite


/

Prévisions de ventes
Omnicanales, elles aussi

Dans le “petit” monde de la prévision des ventes, le commerce électronique vient aujourd’hui jouer les trouble-fêtes. Au programme : assortiment, intégration, multiniveau, régionalisation et toujours la technologie au service des...

> lire la suite


/

Loi Macron
Ce qu’il en reste

Le point sur la Loi Macron, promulguée le 6 août dernier, et les réseaux de distribution commerciale. Avec, notamment, la suppression de la fixation d’une limite à la durée contractuelle.

> lire la suite


/

Kusmi Tea
Sango : au coeur du thé

La marque de thé premium met du Sango dans ses TPV. En déployant une centaine de packs, Kusmi Tea fait de nouveau confiance à Aures et renouvelle le parc informatique de gestion et d’encaissement de ses 52 magasins. Tout en...

> lire la suite


/

Monétique et TPE
Le tournant est amorcé

Le paysage monétique est en mutation : d’un côté, les Terminaux de Paiement électroniques (TPE) se transforment en points de contacts privilégiés, de l’autre, l’environnement monétique se consolide. Des changements majeurs à...

> lire la suite


/

Standard ou sur-mesure : Entretien avec Noël Richard, directeur commercial de Triangle Mobilier
La bonne équation

Une croissance rapide, un marché en pleine évolution... Des éléments qui ont conduit Triangle Mobilier à se repositionner sur un secteur hyper bataillé. Retour sur une montée en gamme et une transformation réussie.

> lire la suite


/

Conforama - Chep
Un partenariat étendu

Ça fait 15 ans que ça dure. Et, a priori, ce n’est pas prêt de s’arrêter. La collaboration entre Conforama et Chep est bien ancrée, à tel point que l’enseigne, qui réfléchit à un projet de reverse logistique, souhaite y...

> lire la suite


/

Adrexo
Du prospectus connecté à l’appli personnalisée

Face au digital, l’imprimé publicitaire serait-il désuet? Au contraire. Il continue d’être lu chaque semaine par près de 70 % des Français. (étude BALmétrie 2014). 85 % des lecteurs, découvrent, par leur biais de nouveaux...

> lire la suite


/

Prestashop
Le module de consommation responsable

Planter un arbre suite à un achat sur Internet. C’est ce que propose les e-marchands à leurs clients via le module gratuit “Achat Responsable”. Né de l’alliance entre PrestaShop et Reforest’Action, il permet aux cyberacheteurs de...

> lire la suite


pages précédentes 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente