Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Eclairage
Un équipement éclairé

La lumière est un vecteur traditionnel de vente. Mais à bien y regarder, elle n’est pas anodine : elle peut parfois conditionner nos réflexes d’achat. Quoi qu’il en soit, elle évolue pour proposer toujours plus de nouvelles possibilités au distributeur. Elle ne sert donc plus seulement à éclairer…

> lire la suite

/

Le programmatique
Un levier CRM essentiel

En se focalisant sur l’approche du consommateur, le CRM permet d’augmenter significativement la couverture des messages. Avec l’achat programmatique, les marques peuvent désormais optimiser leur campagne de communication.

> lire la suite


/

Procédure de clémence
Comment échapper à une condamnation?

Droit de la concurrence. La procédure de clémence française permet à une ou plusieurs entreprises ayant dénoncé une entente à laquelle elles ont participé, d’obtenir une réfaction plus ou moins importante du montant de l’amende...

> lire la suite


/

Swaven-Massmotionmedia
Le brand content au service des retailers

Augmenter l’acte d’achat instantané : c’est l’objectif visé par Swaven et Massmotionmedia, experts en géolocalisation et brand content. Une solution gratuite pour les retailers et qui permet aux marques d’ajuster au mieux leurs...

> lire la suite


/

ECR France
Bricolage : gestion du cycle de vie

L’association publie un Manuel de bonnes pratiques sur la gestion du cycle de vie des produits du secteur du bricolage.

> lire la suite


Nedap
Chaussettes sécurisées

Le groupe textile italien spécialisé dans les chaussettes, bas et leggings, Calzedonia a déployé les solutions de sécurité de Nedap : systèmes de surveillance électronique des articles (EAS), vidéo-surveillance et détection des...

> lire la suite


Deloitte
Croissance des investissements en Data

Soutenus par une transformation digitale active des entreprises, les investissements en matière de Data vont sans doute s’intensifier en 2016. C’est, en tout cas, le constat que dresse l’étude menée par Deloitte dans le Data...

> lire la suite


/

Datalogic
Champion du monde du bi-optique

Datalogic vient d’être reconnu comme le leader mondial des scanners fixes pour les points de vente par l’agence VDC Research dans son dernier rapport : “Strategic Insights 2015 : Barcode Solutions Market”. Une étude qui révèle,...

> lire la suite


/

Lignes de caisse
Au service de la mobilité

Elle reste une préoccupation constante des distributeurs. La ligne de caisse évolue depuis plusieurs années et se fait plus fluide, mobile et performante pour absorber encore mieux et encore plus vite les flux de consommateurs.

> lire la suite


/

Filière Surgelés
Une étude d’ECR France

Identifier les leviers de progression au sein de la Filière Surgelés par la mise en place de processus collaboratifs. C’est l’objectif d’ECR France au travers d’une enquête réalisée auprès d’acteurs industriels, distributeurs et...

> lire la suite


/

Daxium
Couteau suisse des retailers

Simplifier le quotidien des commerçants sur le terrain, c’est l’ambition affichée par Daxium dont l’application Daxium-Air vise à augmenter l’efficacité et la productivité des équipes sur le point de vente. 

> lire la suite


pages précédentes 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente