Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 28 mai 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Géomarketing
Le digital au coeur des logiciels

Analyser et rendre intelligibles des données par le prisme du territoire, voilà résumées les promesses du géomarketing. Les distributeurs ont bien compris l’intérêt de cet outil qui a grandement évolué avec l’apport du numérique.

> lire la suite

/

Agencement du point de vente
Une affaire de proximité !

Les enseignes aujourd’hui doivent composer avec l’environnement et les besoins changeants du client. Qu’il s’agisse de concurrence internet ou commerciale au sens large, elles apportent désormais le plus grand soin à...

> lire la suite


/

Le coin du spécialiste : Rayon Fruits et légume
L’investissement raisonné

Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus beau, toujours plus… Dans cette course effrénée aux tendances, l’agencement devient presque du consommable renouvelé tous les 5 ans. Oui, mais à quel prix? Attention aux...

> lire la suite


/

Les Marques de Distributeur
En crise?

En période de ralentissement économique et de baisse du pouvoir d’achat dans les économies matures, il serait logique de penser que les MDD ont le vent en poupe. Et pourtant, dès 2010, la tendance qui jusqu’ici leur était plutôt...

> lire la suite


/

2015
Année de la RFID ?

Les avis sont partagés. Beaucoup de pilotes sont en cours et pas mal d’enseignes sont passées à l’acte. Ceci étant, la RFID progresse régulièrement et sûrement sur des domaines d’activités spécifiques. Les étiquettes sont un...

> lire la suite


/

Ligne de caisse
Fidèle au poste?!

Il n’y a, aujourd’hui, plus une ligne de caisse unique mais différents points d’encaissement dans le magasin. Un point de vente qui suit les tendances de marché : la mobilité, la connectivité et l’évolutivité pour toujours mieux...

> lire la suite


/

Rayon Fruits et légumes
Les fondamentaux

Comment réaliser un rayon fruits et légumes attractif ? Quels sont les leviers de performance à activer ? Comment intégrer l’expertise métier, le savoir-faire et les compétences pour optimiser ce rayon ?

> lire la suite


/

ECR France
L’ultra-mutualisation

L’ultra-mutualisation. Un nouveau modèle de distribution mis au point, pendant 8 mois, par les acteurs de la grande distribution, de l’industrie agroalimentaire et des prestataires logistiques au sein d’ECR France. Aux potentiels...

> lire la suite


/

Demandware - Quicksilver
Surf dans le nuage

La marque de vêtements de sport Quicksilver, dédiée au mode de vie et à la culture des jeunes, vient d’étendre sa relation avec Demandware en vue de déployer la plate-forme dans le Cloud à l’échelle internationale. Objectifs :...

> lire la suite


Zebra Technologies
Internet des Objets : objectif retail

La plupart des retailers sont prêts à adopter l’Internet des Objets (IoT) pour améliorer les opérations, créer de nouvelles sources de revenu et améliorer l’expérience consommateur. C’est, en tout cas, ce qui ressort de l’étude...

> lire la suite


/

Makazi - Weekendesk
Acquisition, fidélisation client

L’éditeur de solutions technologiques de data marketing, makazi, a été retenu par Weekendesk, spécialiste de la réservation de week-ends en ligne pour renforcer son dispositif d’acquisition et de fidélisation client sur toute...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente