Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

/

Demandware - Quicksilver
Surf dans le nuage

La marque de vêtements de sport Quicksilver, dédiée au mode de vie et à la culture des jeunes, vient d’étendre sa relation avec Demandware en vue de déployer la plate-forme dans le Cloud à l’échelle internationale. Objectifs :...

> lire la suite


Zebra Technologies
Internet des Objets : objectif retail

La plupart des retailers sont prêts à adopter l’Internet des Objets (IoT) pour améliorer les opérations, créer de nouvelles sources de revenu et améliorer l’expérience consommateur. C’est, en tout cas, ce qui ressort de l’étude...

> lire la suite


/

Makazi - Weekendesk
Acquisition, fidélisation client

L’éditeur de solutions technologiques de data marketing, makazi, a été retenu par Weekendesk, spécialiste de la réservation de week-ends en ligne pour renforcer son dispositif d’acquisition et de fidélisation client sur toute...

> lire la suite


Pricer
Plateforme renforcée

Le spécialiste des solutions digitales de gondole a annoncé, lors du NRF, le lancement de nouvelles solutions venant renforcer sa plateforme intelligente dédiée aux retail. Au menu : respect des planogrammes, préparation des...

> lire la suite


Tyco
Expansion RFID

Le fournisseur de solutions de performance et de sécurité destinées au commerce de détail, Tyco, vient de conclure un accord visant à acquérir Creativesystems, fournisseur de solutions RFID opérant depuis le Portugal et...

> lire la suite


Talend - Hortonworks
Temps réel des projets Big Data

Le spécialiste des logiciels d’intégration des Big Data, Talend, renforce son partenariat avec Hortonworks en supportant une version preview d’Apache Storm, idéal pour acquérir des données en streaming. De quoi favoriser une...

> lire la suite


MIM - hybris software
Omnicanalité

L’enseigne de prêt-à-porter MIM accélère sa stratégie omni-canal en choisissant hybris software (groupe SAP), éditeur d’une plateforme de commerce, et l’agence altima°.Avec plus de 350 magasins, principalement en France, mais...

> lire la suite


/

Big Data et centres commerciaux
À la rescousse de la croissance?

Dans un contexte de baisse du pouvoir d’achat et de concurrence du e-commerce, le Big Data représente une véritable opportunité de croissance pour les centres commerciaux, tout en nécessitant une approche itérative afin de...

> lire la suite


/

Clause de renégociation des prix
Quels contrats, quel contenu?

Lorsque deux entreprises ont signé un contrat, le prix qui a été négocié est en principe valable pour toute la durée de celui-ci. Ce principe est aujourd’hui battu en brèche dans certains domaines, par l’obligation instaurée par...

> lire la suite


/

EuroCis
Innovations à gogo?!

Le salon EuroCis ouvre ses portes à Dusseldorf du 24 au 26 février sous le signe de l’innovation. La technologie fait, en effet, actuellement, une entrée en force dans le point de vente. Du renouveau donc dans le magasin, pour le...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente