Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 30 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Sécurité du point de vente
Entre IP et intégration

Lutter contre la démarque inconnue reste une priorité pour les distributeurs. Cependant, désormais, leurs dispositifs de sécurité trouvent d’autres emplois, à la fois plus marketing et stratégique. 

> lire la suite

Talend - Hortonworks
Temps réel des projets Big Data

Le spécialiste des logiciels d’intégration des Big Data, Talend, renforce son partenariat avec Hortonworks en supportant une version preview d’Apache Storm, idéal pour acquérir des données en streaming. De quoi favoriser une...

> lire la suite


MIM - hybris software
Omnicanalité

L’enseigne de prêt-à-porter MIM accélère sa stratégie omni-canal en choisissant hybris software (groupe SAP), éditeur d’une plateforme de commerce, et l’agence altima°.Avec plus de 350 magasins, principalement en France, mais...

> lire la suite


/

Big Data et centres commerciaux
À la rescousse de la croissance?

Dans un contexte de baisse du pouvoir d’achat et de concurrence du e-commerce, le Big Data représente une véritable opportunité de croissance pour les centres commerciaux, tout en nécessitant une approche itérative afin de...

> lire la suite


/

Clause de renégociation des prix
Quels contrats, quel contenu?

Lorsque deux entreprises ont signé un contrat, le prix qui a été négocié est en principe valable pour toute la durée de celui-ci. Ce principe est aujourd’hui battu en brèche dans certains domaines, par l’obligation instaurée par...

> lire la suite


/

EuroCis
Innovations à gogo?!

Le salon EuroCis ouvre ses portes à Dusseldorf du 24 au 26 février sous le signe de l’innovation. La technologie fait, en effet, actuellement, une entrée en force dans le point de vente. Du renouveau donc dans le magasin, pour le...

> lire la suite


/

Négociations commerciales
“Unique”, le mot qui change tout

Le volet de la loi Hamon du 17 mars 2014 relatif aux relations fournisseurs-acheteurs tient en un mot, ajouté au texte précédent : les conditions générales de vente (CGV) du vendeur sont le socle unique de la négociation...

> lire la suite


/

Fivory
Solution globale pour un shopping “à la carte”

Alors que 76 % des consommateurs utilisent leurs smartphones en boutique (baromètre Augmented Retail de Digitas, 2013), comment le commerçant peut-il interagir, en temps réel, avec eux? L’application Fivory répond à ce défi. À...

> lire la suite


/

Conforama - hybris
Plateforme déployée

Pour accompagner sa stratégie e-commerce, Conforama change de plateforme et choisit la solution hybris Commerce Suite. Un outil agile et nativement conçu pour le commerce omni-canal. L’enseigne s’appuie, également, sur hybris...

> lire la suite


Ingenico Payment Services
Sécuriser les ventes croisées

Rassurer le consommateur, simplifier le paiement en ligne et faire du “cross-selling”. Ce sont les objectifs de la plateforme Alias Gateway du groupe Ingenico Payment Services. L’enseigne de prêt-à-porter De Fursac l’utilise afin...

> lire la suite


/

Justoclic
L’union fait la force

Stop au gaspillage dans les commerces de proximité. Parce qu’ils manquent de moyens pour proposer des promotions sur leurs invendus, Justoclic leur propose une application mobile pour adresser leurs offres commerciales aux...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente