Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses tunnel ou réversibles…

> lire la suite

L2 - Demandware
étude mondiale sur le contenu et le commerce

étudier les marques et les meilleures pratiques qui éliminent les obstacles organisationnels et technologiques pour fournir une expérience de contenu et de commerce intégrée stimulant les ventes en ligne et en magasin. C’est...

> lire la suite


/

SéCURITé DU POINT DE VENTE
Plus de technologie

La chaîne de gestion des espèces entièrement automatisée n’est plus de la fiction. Elle présente de nombreux avantages et, outre la sécurisation et le gain de temps administratif, une grande souplesse dans la gestion de...

> lire la suite


Promotion des ventes
Vers la fin du prix de référence?

Comment s’assurer de la réalité d’une annonce de réduction de prix chiffrée? En France et en Belgique, ce contrôle s’effectue à partir du “prix de référence” qui est strictement défini par la réglementation. Mais la Cour de...

> lire la suite


/

Cap Info - Besson Chaussures
Accompagner le changement

Déployer une nouvelle solution d’encaissement sans rupture d’activité en seulement 6 mois. C’est le projet piloté par Cap Info pour Besson Chaussures (groupe Vivarte) avec, à la clé, une refonte des systèmes, la mise en place...

> lire la suite


/

Valtech
L’achat animé

Ce produit laitier contient-il des allergènes? Plus besoin de déchiffrer l’étiquette pour le savoir. La réalité augmentée facilite désormais l’acte d’achat. C’est le principe de l’application mobile et collaborative Inside...

> lire la suite


Samsung Electro-Mechanics
Sur le marché des étiquettes électroniques de gondoles

Changer les prix de plusieurs produits en même temps. C’est la spécificité des étiquettes électroniques de gondoles de Samsung Electro Mechanics, dispositifs permettant d’afficher sur des étiquettes en plastique le prix. Le...

> lire la suite


/

Wizishop
L’outil marketing automatisé

75 % des paniers sont abandonnés sur internet avant la finalisation de l’achat. Pour palier à cette tendance, l’e-mail marketing s’avère efficace. Wizishop ajoute donc une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme : l’Auto-Mail...

> lire la suite


/

Emballages
Ils assurent notre quotidien?!

Souvent décriés, les emballages sont pourtant essentiels à notre vie quotidienne : ils protègent, préservent, transportent, informent, et sont sans cesse en évolution puisqu’ils épousent aujourd’hui nos nouveaux modes de...

> lire la suite


/

Coopératives agricoles
Les nouveaux enjeux du financement

Rapprochements, croissance externe, développement à l’international… Le point sur les nouveaux enjeux du financement des coopératives agricoles. 

> lire la suite


/

Alkemics
Collaboration entre industriels et distributeurs

Créer de l’interactivité entre distributeurs et fournisseurs. Structurer les échanges de données. Améliorer l’expérience d’achat du client. Ce sont les trois objectifs de la startup Alkemics. Créée il y a 3 ans, elle garantit aux...

> lire la suite


fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente