Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 25 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Géomarketing
Un marché des plus stratégiques

Pourquoi les données de géocodage sont-elles si précieuses ? Alors qu’elles sont jugées comme intrusives pour les utilisateurs, les entreprises semblent y attacher une importance particulière. Le géomarketing devient alors un puissant outil d’aide à la décision en s’appuyant sur une connaissance client fine et des études ad hoc de potentiel de développement.

> lire la suite

Heineken - Esker
Commandes : 5 fois plus rapides

Esker, éditeur de solutions de dématérialisation des documents en mode cloud a été choisi, il y a quelques mois, par Heineken Espagne (marques Heineken, Cruzcampo, Amstel et Buckler) pour l’automatisation de ses processus de...

> lire la suite


/

Logistique
Optimisation à l’ère du e-commerce

Le e-commerce a chamboulé toutes nos habitudes de consommation. Résultats, la Supply Chain des distributeurs a dû prendre en compte ce nouveau paradigme qui reste cependant à l’étude chez certains. C’est pourtant assurément la...

> lire la suite


/

Elo - Série I
Performances X 2

Elo mutliplie par deux les performances de la Série I pour la plateforme Android. Le fournisseur de solutions informatiques à écran tactile lance, en effet, la Série I 2.0 pour Android, un produit entièrement mis à jour avec un...

> lire la suite


Chep - Ecovadis
Médaille d’Or

Pour la troisième année consécutive, Chep (groupe Brambles) reçoit la plus haute récompense décernée par EcoVadis, l’agence de notation indépendante spécialisée dans la mesure du développement durable à l’échelle mondiale. Le...

> lire la suite


GS1 UK - Alkemics
Partage de données

GS1 UK sélectionne Alkemics comme solution unique de collaboration entre marques et distributeurs anglais. Dès le printemps prochain, Alkemics entamera le déploiement de sa plateforme auprès de plusieurs milliers de marques et...

> lire la suite


/

Relation client
Vers un CRM uniformisé

L’idéal à atteindre pour les distributeurs en matière de relation client est là : posséder la même connaissance client quel que soit le canal. Cependant la réalité sur le terrain est toute autre car les outils et les pratiques...

> lire la suite


/

E-retail
Les grandes tendances 2018

Que faudra-t-il faire cette année pour se démarquer? Zoom sur les 10 grandes tendances e-retail pour que 2018 soit source de satisfaction client, de conversion et surtout… de plaisir?!

> lire la suite


/

Chep - Altho
Externalisation totale

Démarrée en mars 2017, la collaboration entre Chep et la société bretonne Altho se renforce. 100 % de l’activité palettes doit, désormais, être confiée au prestataire afin de soutenir sa croissance, notamment à...

> lire la suite


/

Manhattan Associates
écouter les réseaux sociaux

Manhattan Customer Engagement. C’est le nom de la nouvelle solution lancée par Manhattan Associates connectant les conversations se déroulant sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter avec les données temps réel des...

> lire la suite


/

Monétique
Point fort des enseignes

Le paysage monétique continue son évolution entre réglementation, évolution technologique et sécurité. Il reste un élément crucial du parcours client et doit impérativement être aménagé pour être le plus fluide, sécurisé et...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente