Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 28 mai 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Géomarketing
Le digital au coeur des logiciels

Analyser et rendre intelligibles des données par le prisme du territoire, voilà résumées les promesses du géomarketing. Les distributeurs ont bien compris l’intérêt de cet outil qui a grandement évolué avec l’apport du numérique.

> lire la suite

/

Changement climatique
L’impact sur le retail

L’article 173 de la loi de Transition énergétique mis en application il y a quelques semaines, les entreprises à étendre le périmètre de reporting de leur impact sur le changement climatique en y intégrant les impacts indirects...

> lire la suite


/

éclairage du point de vente
La LED sur tous les fronts

La LED, Light Emitting Diode : les acteurs du marché n’ont plus que ce mot à la bouche. Le point sur la technologie, ses multiples possibilités et les tendances au fort potentiel vers lesquelles elle nous conduit.

> lire la suite


/

Loomis
En toute sérénité

Innovation. Loomis lance Serenity, la première offre globale et digitale de gestion des espèces du commerce de proximité. Une réponse à la spécificité de ce marché avec la mise en oeuvre d’une démarche sur mesure correspondant...

> lire la suite


/

Newland
HR22 Dorada, un 2D abordable

Newland lance le scanner 2D codes-barres HR22 Dorada au prix d’un scanner 1D. Polyvalent et abordable, il permet de lire tous les types de codes-barres sur une grande variété de supports : codes-barres imprimés sur papier ou...

> lire la suite


/

Grande distribution alimentaire
De la conquête du monde à l’émergence de champions locaux

Après une période d’expansion sans précédent des grandes enseignes dans le monde, des groupes locaux en Asie et en Amérique latine connaissent à leur tour une ascension fulgurante. Profitant du recentrage géographique des leaders...

> lire la suite


auchan.fr - Ysance
DMP en expérimentation

Le portail e-commerce de l’enseigne Auchan choisit l’éditeur de solutions marketing, Ysance, pour expérimenter une Data Management Platform (DMP) People-Bases. En phase de déploiement, elle devrait pemettre à auchan.fr de mener...

> lire la suite


/

Chariots et paniers
Plus que des accessoires?!

Parce que personne n’imagine faire ses courses sans chariot ou panier, ces derniers font l’objet de toutes les attentions des distributeurs. Plus que des accessoires, ils accompagnent le chaland dans ses déplacements et lui...

> lire la suite


/

Mapp Digital
Nouvelle marque du marketing digital

Alliance entre une solution de gestion des campagnes marketing et une DMP. De quoi aider les équipes marketing à définir des objectifs explicites et quantifiables.

> lire la suite


/

Category management & merchandising
Retour au terrain pour séduire le client

Si le catman de la distribution raisonne en termes d’optimisation catégorielle à l’aide de tableurs, celui de la marque conçoit son métier comme l’optimisation des ventes en fonction des choix de l’enseigne et des attentes...

> lire la suite


/

Affichage dynamique
Un marché qui crève l’écran

Pièce majeure de la transformation digitale des magasins, ces solutions dynamiques aux contenus multimédias maximisent les possibilités de cibler son audience en temps réel. Une véritable aubaine pour les retailers qui ont bel et...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente