Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 23 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Lignes de caisse
Entre tradition et avenir

La ligne de caisse évolue pour répondre toujours mieux aux attentes et exigences de délais des clients. Esthétique, pratique et performante, elle intègre les nouvelles technologies mais pourrait bien, demain, se dématérialiser totalement…

> lire la suite

/

“Le géomarketing devient stratégique”
3 questions à Antoine Berthéas, président de Parabellum Geographic Insight

Digitalisation et mobilité. Le géomarketing suit les tendances du retail et devient un levier de croissance stratégique pour les entreprises. Tour d’horizon avec Parabellum, cabinet de conseil en géostratégie et...

> lire la suite


/

Aménagement extérieur
Plus de sécurité et de services

Le parking fait partie intégrante du parcours client. À ce titre, l’expérience qu’il procure doit être la plus agréable possible à ses utilisateurs. Mais il ne doit pas perdre de vue ses missions essentielles que sont sécuriser,...

> lire la suite


/

Géomarketing
Un marché des plus stratégiques

Pourquoi les données de géocodage sont-elles si précieuses ? Alors qu’elles sont jugées comme intrusives pour les utilisateurs, les entreprises semblent y attacher une importance particulière. Le géomarketing devient alors...

> lire la suite


/

HL Display
Fruits et légumes valorisés

Une première chez HL Display. Avec son système merchandising Sigma, le fabricant et concepteur de solutions clés en mains se lance sur la valorisation du rayon fruits et légumes. De quoi créer des présentations visuelles...

> lire la suite


/

Alipay - Ingenico
Paiement étendu

Alipay renforce son partenariat avec Ingenico pour développer son offre de paiement auprès des commerçants français et européens. Concrètement, Ingenico permet à tous les commerçants disposant d’un terminal Ingenico d’accepter...

> lire la suite


/

Deliver.ee
Livraisons orchestrées

La première plateforme SaaS d’orchestration automatisée des livraisons au départ des magasins (points de vente, drive, dépôts...). Cest ce que vient de lancer Deliver.ee avec Mothership, une solution logicielle à destination des...

> lire la suite


/

Think Ambient
Vitromanie sans bulles

Nouveauté du côté de Think Ambient Ltd qui offre, depuis peu, une solution graphique pour vitres, fenêtres et miroirs. Baptisée Adtac, elle est sans PVC, facile à mettre et à enlever, sans bulles d’air, repositionnable et...

> lire la suite


/

Sécurité du point de vente
Un outil marketing

Les équipements de sécurité ne cessent de se perfectionner. Pour sa part, la vidéo-surveillance se décline, désormais en outil marketing stratégique à part entière, le tout sous fond de réglementation drastique. 

> lire la suite


/

Oxhoo
ZEO et le Moov

Le concepteur de terminaux point de vente, Oxhoo, présente deux nouveautés. La première, baptisée ZEO est un terminal avec imprimante intégrée (voir photos). Moderne et design avec un écran 14” ultraplat 16/9 LED multitouch, ZEO...

> lire la suite


/

ELO
Série 02 étendue

Spécialiste de solutions informatiques à écran tactile, Elo annonce l’extension de la gamme d’écrans tactiles Série 02 pour les applications de commerce, d’hôtellerie, de restauration et autres applications commerciales. Les...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente