Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 28 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Prévisions des ventes
Un mal nécessaire

La distribution se trouve aujourd’hui dans un environnement mouvant. Seul moyen pour elle de conforter ses positions, travailler sur les prévisions des ventes pour mieux anticiper les événements de demain. 

> lire la suite

/

Marchés financiers
Au coeur de l’économie réelle

L’environnement du financement par le marché des entreprises, quels que soient leur secteur et leur taille, évolue positivement depuis plus de trois ans maintenant. Nous sommes au coeur d’un nouveau cycle. 

> lire la suite


/

Logistique responsable
Des solutions fondées sur l’intérêt général

Depuis plus de dix ans, le Club Démâter s'engage pour l’émergence d’une logistique responsable avec, en ligne de mire, la nécessité d’une construction collaborative entre territoires et professionnels, afin de concevoir...

> lire la suite


/

Sécurité du point de vente
Entre IP et intégration

Lutter contre la démarque inconnue reste une priorité pour les distributeurs. Cependant, désormais, leurs dispositifs de sécurité trouvent d’autres emplois, à la fois plus marketing et stratégique. 

> lire la suite


/

Aménagement du point de vente
Une question de survie?

Face à la baisse de fréquentation ou simplement pour la prévenir, les enseignes n’ont plus le choix : elles doivent absolument faire revenir les clients en boutique. Pour cela, plusieurs leviers peuvent être activés dans le...

> lire la suite


/

EuroShop
Record d’affluence et d’innovations

Avec plus de 113 000 visiteurs (+4 %) de 138 pays et 2 368 exposants de 61 pays, EuroShop 2017, qui s’est tenu pendant 5 jours jusqu’au 9 mars dernier, a battu tous les records : le meilleur résultat depuis ses 50 ans d’histoire....

> lire la suite


/

Ameublement
De la guerre des prix à la guerre digitale?

Face aux nouveaux modes de consommation (connecté, mobile…), les acteurs traditionnels de l’ameublement/ décoration ont souffert ces dernières années d’une image de retailers peu modernes. Mais la diffusion de nouvelles pratiques...

> lire la suite


/

Autonomie client
Les solutions se démultiplient

Parce qu’il n’est plus imaginable de perdre du temps en caisse et plus globalement en magasin, les distributeurs mettent en place des solutions toujours plus innovantes au service de leurs clients : SCO, self-scanning, caisses...

> lire la suite


/

Oxhoo
Mobilité sur mesure

Une tablette durcie polyvalente et complète. C’est ce que propose Oxhoo, avec Ruggy pour une mobilité sur mesure grâce à sa conception modulaire. Le spécialiste des terminaux tactiles pour tous points de vente signe un outil...

> lire la suite


/

Lactalis–Epta
Réchauffer les meubles froids

Dans le cadre du salon Euroshop, Lactalis et Epta présentent une solution de meubles froids innovante pour rebooster une catégorie fromage en libre-service, pénalisée par l’arrivée des portes vitrées. Une réflexion qui concerne...

> lire la suite


/

RFID
Nouveauté versus innovation

En ce début d’année technophile (CES, NRF…), le développement au final récent de la RFID dans le retail permet de rappeler le décalage qu’il peut y avoir, certaines fois, entre le “fun” de la dernière nouveauté et “l’innovation...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente