Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 20 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Eclairage
Un équipement éclairé

La lumière est un vecteur traditionnel de vente. Mais à bien y regarder, elle n’est pas anodine : elle peut parfois conditionner nos réflexes d’achat. Quoi qu’il en soit, elle évolue pour proposer toujours plus de nouvelles possibilités au distributeur. Elle ne sert donc plus seulement à éclairer…

> lire la suite

/

Aménagement extérieur
Le parking toujours en ligne de mire

Entre publicité, digitalisation, abris et ombrières, production d’électricité, comptage… le parking gagne chaque jour en confort et en lisibilité pour le bien-être des clients. Attention, après ces lignes, vous ne regarderez plus...

> lire la suite


/

Mode enfant
Marché de l’occasion, une nouvelle menace?

De nombreuses enseignes spécialisées dans le textile enfant entrée/ moyen de gamme vont devoir repenser les frontières de leur environnement concurrentiel et prendre en compte le fort développement du marché de l’occasion sur...

> lire la suite


/

Dassault Systèmes - Procter & Gamble
Innover plus vite

Dassault Systèmes ajoute Procter & Gamble à la liste des clients de sa plateforme 3DExperience. Quelque 18 000 collaborateurs de P&G des secteurs de la R&D, de l’approvisionnement ou de la qualité vont utiliser les...

> lire la suite


/

Intermarché - Digitaslbi
Transformation digitale

C’est à l’issue d’une compétition de 5 mois que l’agence digitale du groupe Publicis, DigitasLBI, a remporté la mission d’accompagner Intermarché dans sa transformation digitale. L’objectif est de construire un écosystème digital...

> lire la suite


/

Evolis
étiquetage des produits frais

Evolis a développé trois nouvelles solutions tout-en-un dédiées à l’étiquetage des produits frais. Baptisées Edikio (Access, Flex et Duplex), elles permettent de créer et d’imprimer des étiquettes de prix sur cartes plastiques,...

> lire la suite


Seenk Lab - Synapse
IA pour transformer l’expérience client

L’agence spécialisée dans les métiers du design et du digital, Seenk, et Synapse Développement, spécialiste de l’intelligence artificielle appliquée au langage naturel, s’allient pour transformer la relation client/marque....

> lire la suite


/

Packaging
Séduire et emballer

Les industriels, les distributeurs comme les consommateurs ne peuvent se passer des emballages. Ces derniers sont soumis à toutes sortes de contraintes de transparence, d’esthétisme et de praticité. Un vrai tour de force que les...

> lire la suite


/

Chep
Réalité virtuelle et promo tracking

Innovations technologiques. Pour la première fois, un gestionnaire-loueur de palettes met de la réalité virtuelle dans son éventail de solutions. Chep lance, également, un outil de promo tracking pour fêter le 1er anniversaire de...

> lire la suite


/

Géomarketing
Le digital au coeur des logiciels

Analyser et rendre intelligibles des données par le prisme du territoire, voilà résumées les promesses du géomarketing. Les distributeurs ont bien compris l’intérêt de cet outil qui a grandement évolué avec l’apport du numérique.

> lire la suite


/

Engager ses clients en temps réel
Les secrets du NoSQL

Dans l’économie numérique, la concurrence entre distributeurs physiques et e-commerçants repose sur l’offre mais, aussi, sur l’expérience client et l’efficacité opérationnelle. À cet égard, les bases de données NoSQL abattent...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente