Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 22 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Merchandising & Category Management
Expérience client au coeur du rayon

À côté des enseignes qui théâtralisent leurs espaces en jouant sur la lumière, les industriels du merchandising travaillent à limiter les ruptures en rayon grâce à des systèmes maintenant un facing permanent. Les progrès du numérique permettent aussi d’accélérer la bonne exécution des planogrammes en linéaire. 

> lire la suite

/

Oxhoo
Mobilité sur mesure

Une tablette durcie polyvalente et complète. C’est ce que propose Oxhoo, avec Ruggy pour une mobilité sur mesure grâce à sa conception modulaire. Le spécialiste des terminaux tactiles pour tous points de vente signe un outil...

> lire la suite


/

Lactalis–Epta
Réchauffer les meubles froids

Dans le cadre du salon Euroshop, Lactalis et Epta présentent une solution de meubles froids innovante pour rebooster une catégorie fromage en libre-service, pénalisée par l’arrivée des portes vitrées. Une réflexion qui concerne...

> lire la suite


/

RFID
Nouveauté versus innovation

En ce début d’année technophile (CES, NRF…), le développement au final récent de la RFID dans le retail permet de rappeler le décalage qu’il peut y avoir, certaines fois, entre le “fun” de la dernière nouveauté et “l’innovation...

> lire la suite


/

Logistique
La guerre des livraisons aura bien lieu

Initiée par le géant Amazon, la bataille sur les délais de livraison fait rage. Tous les e-commerçants se battent, ainsi, désormais pour cette arme logistique de poids, devenue particulièrement stratégique. À eux d’actionner,...

> lire la suite


/

EuroShop
Jeux olympiques du retail

Véritable baromètre des tendances, le plus grand salon international du point de vente, qui se tient tous les trois ans dans la ville allemande de Düsseldorf, mêle innovations, solutions, contacts et affaires. 

> lire la suite


/

Peerless-AV
Rendez-vous sur l’ISE

Concepteur, fabricant et distributeur de solutions audiovisuelles, Peerless-AV, société du groupe Perless Industries Inc., choisit le thème de la course automobile pour présenter ses solutions lors de l’édition 2017 du ­salon ISE...

> lire la suite


/

Electronique et PEM
Plus de contrôles sur l’information des consommateurs

La DGCCRF va poursuivre ses contrôles sur l’obligation d’information des consommateurs sur les garanties et la disponibilité des pièces détachées dans les secteurs de l’électronique et l’électroménager.

> lire la suite


/

Monétique
Au plus proche du client

Une nouvelle ère s’ouvre en matière de paiement : la conjoncture résolument omnicanale et la multiplication de multiples formes de paiement entraînent dans leur sillage une évolution en profondeur du marché… 

> lire la suite


/

RFID en magasin
C’est parti !

Bénéfices à la clé, la RFID gagne ses lettres de noblesse en magasin, c’est désormais acté… Elle grignote, aussi, petit à petit du terrain dans les autres secteurs que le textile et se positionne, désormais, sur des marchés de...

> lire la suite


/

Analyse de flux
Compté, c’est gagné?!

L’analyse de flux et le comptage de personnes en point de vente n’ont jamais été aussi cruciaux pour les enseignes. Compter permet, non seulement, de gérer, mais aussi d’analyser et de prévoir l’activité. Une démarche qui met en...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente