Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Eclairage en point de vente
La LED en point de mire

En matière d’éclairage en point de vente, la LED emporte tous les suffrages : consommation, fiabilité, maintenance, possibilités techniques… sont quelques-uns des avantages qu’elle procure au grand bénéfice des clients et des enseignes… 

> lire la suite

/

Manhattan Associates
écouter les réseaux sociaux

Manhattan Customer Engagement. C’est le nom de la nouvelle solution lancée par Manhattan Associates connectant les conversations se déroulant sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter avec les données temps réel des...

> lire la suite


/

Monétique
Point fort des enseignes

Le paysage monétique continue son évolution entre réglementation, évolution technologique et sécurité. Il reste un élément crucial du parcours client et doit impérativement être aménagé pour être le plus fluide, sécurisé et...

> lire la suite


/

RFID 2.0
Un cap franchi

La RFID a passé un cap. Son efficacité en inventaire magasin n’étant désormais plus à prouver, elle étend aujourd’hui son champ d’action à des applications marketing, logistiques et très opérationnelles. Voyage technologique en...

> lire la suite


/

Elo
Libre-service du futur

Le spécialiste des solutions à écrans tactiles vient de dévoiler sa toute dernière innovation : les nouveaux supports libre-service Wallaby. Présentés en version de comptoir ou au sol, ils garantissent une expérience élégante et...

> lire la suite


/

Zentrada
Numérisation dans le commerce de gros

Alors que le commerce électronique a modifié de manière durable l’activité des clients finaux, la numérisation arrive lentement dans les processus de vente en gros et d’approvisionnement du commerce de détail. C’est toute...

> lire la suite


/

Decathlon - Valtech
Réalité virtuelle

Depuis le mois de mai, l’enseigne Decathlon (1 176 magasins à travers le monde et près de 78 000 collaborateurs)utilise la réalité virtuelle pour agrandir son rayon tentes Quechua et augmenter l’expérience client dans...

> lire la suite


/

Capinfo - Hub Retail
15e Matinale

CapInfo-Editeur, front office du retail multicanal, organise la 15e Matinale du Hub-Retail le 5 décembre 2017 chez Brut Butcher à Mions (69). Au rythme d’une Matinale toutes les trois semaines, le Hub-Retail va rassembler ses...

> lire la suite


/

Cristaline - Auchan Retail
Economie circulaire

Le consommateur au coeur du dispositif de recyclage des bouteilles en plastique. C’est l’ambition de la collaboration inédite, embouteilleur – distributeur, de Cristaline et Auchan Retail France, en faveur de l’économie...

> lire la suite


/

Food Weeks
Le plein de solutions

Du 13 novembre au 1er décembre, HMY a invité les spécialistes et acteurs du retail alimentaire autour d’un événement, les Food Weeks, dans son showroom de Monéteau, près d’Auxerre. Là, l’entreprise a recréé un supermarché dans...

> lire la suite


/

Analyse de flux & comptage de personnes
Résolument tournés vers le marketing

L’analyse de flux et le comptage de personnes font, aujourd’hui, un grand pas en avant vers l’exploitation marketing de ces données. Il s’agit, globalement, pour le distributeur de mieux comprendre le parcours client et de...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente