Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La ligne de caisse
En (r)évolution

La ligne de caisse ne cesse d’évoluer pour faire face aux changements de consommation et de besoins des consommateurs. Panier, mobile, libre-service, self-scanning, tunnel, file unique… Il y en a pour toutes les attentes et toutes les expériences client.

> lire la suite

/

Atteindre l’efficacité énergétique sans investir massivement

Améliorer la marge et l’efficacité énergétique d’un point de vente sans investir ne relève pas du miracle mais, plutôt, d’un savant mélange d’analyses, de remise en cause des pratiques et de pilotage, dont la maîtrise pourrait...

> lire la suite


/

CRM
Les 10 commandements de la relation client

Les distributeurs ont aujourd’hui fort à faire pour satisfaire et fidéliser leurs clients. La recette du succès réside certainement entre un mélange d’approches stratégiques, de démarches politiques, d’outils informatiques et de...

> lire la suite


/

Cap Info - Selecta
Paiement sans contact adopté

Cap Info a été choisi par Selecta pour déployer un parc de terminaux de paiement sans contact dans le métro parisien. Une opération délicate qui demande agilité, flexibilité et expertise. Une réussite pour Selecta qui a vu ses...

> lire la suite


/

e-commerce
La bataille de Paris

Bénéficier d’une livraison en une heure sur plus de 18 000 références du quotidien – dont certaines exclusivement dédiées – comme des produits frais et surgelés, des articles de puériculture, des jouets, du vin et des...

> lire la suite


/

Spots radio
Exigences accrues

“Voir conditions en magasin” : la Cour d’appel de Paris juge cette mention insuffisante et condamne un distributeur sur le fondement des pratiques déloyales après avoir diffusé des spots radio d’offres promotionnelles soumises à...

> lire la suite


/

HL Display
Merchandising et com’

À l’occasion du MPV, HL Display a présenté sur son stand tout un panel de solutions de différenciation qui ont été implantées en magasin, comme celle conçue pour Beiersdorf pour le lancement de sa nouvelle gamme de produits Nivea...

> lire la suite


Acteos en Allemagne
Investissements renforcés

L’éditeur et intégrateur de solutions supply chain, Acteos, annonce un renforcement de ses investissements en Allemagne. Porté par de bons résultats Outre-Rhin, l’éditeur entend conforter ses positions avec, notamment,...

> lire la suite


/

Distribution
L’intégration post-acquisition

Présents dans un marché très concurrentiel, les acteurs de la grande distribution française se doivent d’innover, d’autant que la performance des pure players du numérique les incite à se concentrer ou à nouer des partenariats...

> lire la suite


/

Emballage
Packaging

Innovations incessantes en matière d’emballage et de packaging face à des consommateurs qui en demandent toujours plus : respect des réglementations, éco-conception, lutte anti gaspillage, praticité, personnalisation… Autant de...

> lire la suite


/

Scapnor - Acteos
Optimisation logistique

La centrale d’achat basée au nord de Paris, la Scapnor – une des 16 coopératives indépendantes du groupement E.?Leclerc, 100 000 m2 d’entrepôts – s’est appuyée sur Acteos pour optimiser sa logistique. Objectif : répondre aux...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente