Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 10 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Comptage et analyse de flux
Compter sans compter

Le comptage et l’analyse de flux sont devenus des outils de pilotage et de performance commerciale indispensables aux enseignes. Dans ce contexte, la technologie basée sur les caméras 3D et l’intelligence artificielle ouvre un large champ des possibles en exploitation de données. 

> lire la suite

Institut du commerce
Trophées Startup InnoLab : votez?!

Pour la première fois cette année, L’Institut du Commerce (IDC) remettra deux distinctions (Le Trophée Star des startup et le Trophée Ready to start), lors des Trophées InnoLab qui se tiendront le 22 novembre prochain sur la...

> lire la suite


Linkeo - Waze
Géolocalisation

L’agence de marketing digital Linkeo s’associe à Waze pour proposer de la publicité sur l’application Waze local aux TPE et PME. De quoi permettre aux commerçants de communiquer de façon localisée et précise à destination des...

> lire la suite


/

ID Logistics - Yves Rocher
Ambitions russes

Implanté en Russie depuis 2013, ID Logistics vient d’inaugurer en Russie une nouvelle plateforme logistique pour Yves Rocher dédiée aux flux magasins et la vente à distance (principalement e-commerce). Située à Obukhovo, à 40 km...

> lire la suite


/

Chariots et paniers
En voie de connexion

Incontournable, le chariot évolue au gré des besoins des utilisateurs, des formats et des types d’enseignes. Pour ce faire, au fil du temps, il s’est démultiplié pour toujours mieux servir. À l’avenir, il pourrait encore bien...

> lire la suite


/

GS1 - IBM - Microsoft
Réseaux blockchain

GS1, l’organisation mondiale de standardisation des échanges commerciaux collabore avec IBM et Microsoft pour tirer parti des standards GS1 dans les applications blockchain des entreprises. Les standards internationaux GS1...

> lire la suite


/

Datalogic
Plusieurs lecteurs en un

Joya Touch A6. C’est le nom du nouveau terminal à usage multiple pour la distribution proposé par Datalogic. Avec un usage étendu, du self-shopping aux opérations en magasin, en passant par le contrôle d’accès. Disponible sous...

> lire la suite


Cylande - yReceipts
Ticket de caisse dématérialisé

L’éditeur de progiciels dédié au retail Cylande et la start-up anglaise yReceipts allient leurs compétences autour d’un objectif commun : faciliter la digitalisation des enseignes grâce à la dématérialisation du ticket de caisse,...

> lire la suite


/

Merchandising & Category Management
Expérience client au coeur du rayon

À côté des enseignes qui théâtralisent leurs espaces en jouant sur la lumière, les industriels du merchandising travaillent à limiter les ruptures en rayon grâce à des systèmes maintenant un facing permanent. Les progrès du...

> lire la suite


/

Expérience
Produit plutôt que client…

Et si le consommateur souhaitait vivre une expérience produit, avant tout, plutôt qu’une expérience client? Avec, à la clé, la refonte de l’ensemble des processus de la construction de l’offre et de sa mise au marché qui...

> lire la suite


/

Digital Media
Un marché en plein boom

Les solutions dynamiques sont de plus en plus considérées par les retailers. Ils y voient un moyen optimal de cibler leur audience en temps réel. Reste à bien définir en amont la stratégie marketing.

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Hors-Séries


    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente