Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 23 janvier 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

RFID et traçabilité
Les applications se démultiplient

Les projets avancent à grands pas dans le domaine de la RFID et de la traçabilité, avec en grands gagnants : la distribution textile et les domaines sensibles que sont l’alimentaire et la santé. En attente encore certains domaines et applications, comme la beauté ou la géolocalisation. 

> lire la suite

/

Bases de données
Trois prédictions phare pour 2019

En 2019, la migration vers des bases de données NoSQL devrait se renforcer, l’analyse opérationnelle émerger avec, à la clé, une opportunité d’utiliser enfin les connaissances pour affiner les offres. Une démarche que les...

> lire la suite


/

NRF
Tendances retail

Après le CES de Las Vegas, direction la NRF 2019 Retail’s Big Show qui s’est tenue du 13 au 16 janvier à New York. La grand-messe des retailers et de tous les professionnels de la distribution met en lumière les tendances qui...

> lire la suite


/

Fujitsu
De l’IA dans le parcours client

Exploitation plus effective de l’IA du côté de Fujitsu qui a présenté aux retailers des technologies clés en main prenant en charge l’ensemble du parcours client. Objectif : améliorer l’expérience d’achat en magasin et réduire...

> lire la suite


JDA
Intelligence artificielle et machine learning dans le retail

Focus sur les solutions d’intelligence artificielle de l’éditeur lors de la NRF pour aider les distributeurs à : » repenser leur expérience client ;» optimiser leurs prix tout au long du cycle de vie du produit ; » gérer leurs...

> lire la suite


Stibo Systems
Partenariats élargis

Le spécialiste du Master Data Management a présenté les dernières versions de ses solutions MDM Platform et Product MDM, Customer MDM, Product Lifecycle Management et Product Data Syndication. De quoi assurer aux retailers des...

> lire la suite


French Tech
20 start-up sélectionnées

Logistique, supply chain, marketing, expérience client, fidélisation, gestion du magasin, assistance vocale… 20 start-up de la French Tech ont été sélectionnées par Business France pour représenter l’innovation française sur le...

> lire la suite


Tinyclues
IA dans le retail marketing

L’entreprise s’est appuyée sur une conférence “Big Ideas” pour présenter sa solution marketing Al-first qui aide les retailers à envoyer des messages marketing plus personnalisés et pertinents grâce aux capacités de ciblage et...

> lire la suite


/

Axper
Vision 3D virtuelle des KPI’s

Sur le Big Retail’s Show, Axper a mis en avant les évolutions de son logiciel du comportement des clients en magasin avec, à la clé, des représentations par des vues 3D virtuelles des indices de performance en environnement réel....

> lire la suite


Dolmen
La distribution se “gamifie”

Fort de son succès en phase de test, Play & Buy a été lancé officiellement par Dolmen à l’occasion de la NRF. L’expert en marketing local propose, ainsi, une toute nouvelle expérience de jeu “Drive to store”. L’idée est...

> lire la suite


/

Vivoka
Par la voix…

Après avoir investi avec succès le CES de Las Vegas, la start-up lorraine spécialisée en intelligence artificielle et en reconnaissance vocale, a pris position au NRF, soutenue par Business France. L’occasion de présenter sa...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente