Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 16 février 2019 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

TPE & monétique
La Sécurité et la relation client

La carte paiement reste le moyen de paiement préféré des Français. Autour d’elle, gravitent cependant de nouveaux usages qui gagnent du terrain : portefeuilles électroniques, sans contact, etc. En parallèle, la règlementation européenne sécurise et encadre le paiement électronique. 

> lire la suite

/

Shopadvizor - Carrefour
Co-création en rayon

Répondre aux désirs de produits personnalisés des consommateurs en passant par le marketing participatif. C’est la démarche de Carrefour et de ShopAdvizor au travers de son programme MonAvisLeRendGratuit, développé dès 2003 par...

> lire la suite


/

Ifco Systems
Digitalisation renforcée

Le fournisseur mondial de solutions d’emballage réutilisables pour les produits frais poursuit le développement de ses services numériques avec le déploiement, à l’international, de son outil de commande en ligne ainsi que le...

> lire la suite


/

Peerless
Borne à l’épreuve des intempéries

Le spécialiste des technologies audiovisuelles Peerless présente sa nouvelle borne outdoor Smart City. Moderne, abordable et pratique elle peut, selon Peerless, supporter les rigueurs d’une utilisation quotidienne, y compris...

> lire la suite


/

Oracle Bata
Planification et optimisation SC

Le distributeur de chaussures Bata a mis en oeuvre la technologie Oracle Retail pour affiner la planification et l’efficacité de sa chaîne logistique, tout en améliorant l’expérience client en magasin : Merchandise Financial...

> lire la suite


Nec
Nouveaux écrans pour murs vidéo

NEC lance une nouvelle gamme de 10 écrans pour murs vidéo. Les NEC ont été conçus pour répondre à un large éventail de secteurs et d’applications : distribution, publicité extérieure, loisirs, transports, salles d’attente… La...

> lire la suite


Zebra
Global Shopper Study

La 11e édition de l’enquête annuelle de Zebra, baptisée Global Shopper Study, dévoile que deux-tiers des conseillers de vente considèrent que les tablettes tactiles pourraient améliorer la qualité du service client. D’autre part,...

> lire la suite


/

TPE & monétique
La Sécurité et la relation client

La carte paiement reste le moyen de paiement préféré des Français. Autour d’elle, gravitent cependant de nouveaux usages qui gagnent du terrain : portefeuilles électroniques, sans contact, etc. En parallèle, la règlementation...

> lire la suite


/

Bases de données
Trois prédictions phare pour 2019

En 2019, la migration vers des bases de données NoSQL devrait se renforcer, l’analyse opérationnelle émerger avec, à la clé, une opportunité d’utiliser enfin les connaissances pour affiner les offres. Une démarche que les...

> lire la suite


/

NRF
Tendances retail

Après le CES de Las Vegas, direction la NRF 2019 Retail’s Big Show qui s’est tenue du 13 au 16 janvier à New York. La grand-messe des retailers et de tous les professionnels de la distribution met en lumière les tendances qui...

> lire la suite


/

Fujitsu
De l’IA dans le parcours client

Exploitation plus effective de l’IA du côté de Fujitsu qui a présenté aux retailers des technologies clés en main prenant en charge l’ensemble du parcours client. Objectif : améliorer l’expérience d’achat en magasin et réduire...

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :

    Paiement sécurisé par  



    Merci remplir les champs suivants :


    FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


    Newsletter

    inscription

    RECHERCHER

    • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
    • Formule payante pour les articles récents.

    Abonnez-vous
    dès maintenant !

    Je m'abonne à Points de Vente