Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 23 mai 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Vos droits

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Géomarketing
Le digital au coeur des logiciels

Analyser et rendre intelligibles des données par le prisme du territoire, voilà résumées les promesses du géomarketing. Les distributeurs ont bien compris l’intérêt de cet outil qui a grandement évolué avec l’apport du numérique.

> lire la suite

/

Spots radio
Exigences accrues

“Voir conditions en magasin” : la Cour d’appel de Paris juge cette mention insuffisante et condamne un distributeur sur le fondement des pratiques déloyales après avoir diffusé des spots radio d’offres promotionnelles soumises à...

> lire la suite


/

Distribution
L’intégration post-acquisition

Présents dans un marché très concurrentiel, les acteurs de la grande distribution française se doivent d’innover, d’autant que la performance des pure players du numérique les incite à se concentrer ou à nouer des partenariats...

> lire la suite


/

Abus de dépendance économique
Gare aux effets pervers?!

Dans une nouvelle tentative pour contraindre les enseignes de la grande distribution, le législateur redéfinit la notion d’abus de dépendance économique.

> lire la suite


/

Start-up et grands groupes
Vers un mariage de raison?

Agiles, innovantes, capacité de disruption. Les start-up ont le vent en poupe. Les jeunes pousses veulent devenir des géants. Et les grands groupes retrouver la fraîcheur et la réactivité des start-up. Une alliance en vue?

> lire la suite


/

Révolution Big Data
Un défi avant tout organisationnel

Les acteurs de la distribution prennent enfin le train de la révolution Big Data afin de développer l’expérience client et le panier moyen. Mais l’enjeu est bien plus que technologique : le Big Data doit être un levier pour...

> lire la suite


Monde omnicanal
Comment transformer le back-office?

Canaux de distribution multiples, instantanéité des échanges entre enseignes et consommateurs, robotisation croissante de fonctions substituables. Le back-office subit d’importantes transformations. Il doit être capable de...

> lire la suite


/

Déclaration nutritionnelle
Les nouvelles obligations

Quelles sont les nouvelles obligations des fabricants de produits alimentaires en matière de déclaration. Le point, notamment, sur les dispositions de la loi Santé Publique du 26 janvier 2016.

> lire la suite


/

Données personnelles
Ce qui va changer

Avec l’accès à un vivier de données potentiellement inépuisable, l’exploitation des données personnelles à des fins commerciales a changé d’échelle et créé des espaces que le droit a du mal à appréhender. Avec l’adoption...

> lire la suite


/

Procédure de clémence
Comment échapper à une condamnation?

Droit de la concurrence. La procédure de clémence française permet à une ou plusieurs entreprises ayant dénoncé une entente à laquelle elles ont participé, d’obtenir une réfaction plus ou moins importante du montant de l’amende...

> lire la suite


/

Stratégie
Maîtrise des coûts ou acquisitions ?

Les acteurs de la distribution et de la grande consommation entre deux voies stratégiques. La dernière édition du baromètre semestriel dédié au marché mondial des fusions et acquisitions publié par EY met en évidence un secteur...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente