Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 29 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Vos droits

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

Sécurité du point de vente
Entre IP et intégration

Lutter contre la démarque inconnue reste une priorité pour les distributeurs. Cependant, désormais, leurs dispositifs de sécurité trouvent d’autres emplois, à la fois plus marketing et stratégique. 

> lire la suite

Marketplaces
À l’épreuve de la réglementation bancaire

Selon le régulateur bancaire, les activités des marketplaces s’apparentent à des services de paiement dont l’exercice est réglementé. L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) mène actuellement une véritable...

> lire la suite


Enquêtes de la Direccte et de la DGCCRF
Des pouvoirs de contrôle et de sanction accrus

La loi Hamon du 17 mars 2014 a renforcé les pouvoirs de l’administration en matière de contrôle et d’enquête. Un décret du 30 septembre 2014 est venu préciser le contour de ces nouveaux pouvoirs dans les domaines de la sécurité...

> lire la suite


Biens de consommation
Gestion dynamique des portefeuilles de marques

Après une tendance inflationniste marquée par la multiplication des marques et références pour cibler au mieux les besoins de chaque segment, les acteurs des biens de consommation n’hésitent plus à effectuer de sévères...

> lire la suite


/

Pour gagner en agilité
Simplifiez?!

Longtemps considérés comme secondaires, les enjeux de pilotage et de simplification des organisations deviennent aujourd’hui prioritaires, dans un environnement économique difficile marqué par une concurrence ­accrue.

> lire la suite


/

Le coin du spécialiste : Rayon Fruits et légume
L’investissement raisonné

Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus beau, toujours plus… Dans cette course effrénée aux tendances, l’agencement devient presque du consommable renouvelé tous les 5 ans. Oui, mais à quel prix? Attention aux...

> lire la suite


/

Les Marques de Distributeur
En crise?

En période de ralentissement économique et de baisse du pouvoir d’achat dans les économies matures, il serait logique de penser que les MDD ont le vent en poupe. Et pourtant, dès 2010, la tendance qui jusqu’ici leur était plutôt...

> lire la suite


/

Big Data et centres commerciaux
À la rescousse de la croissance?

Dans un contexte de baisse du pouvoir d’achat et de concurrence du e-commerce, le Big Data représente une véritable opportunité de croissance pour les centres commerciaux, tout en nécessitant une approche itérative afin de...

> lire la suite


/

Clause de renégociation des prix
Quels contrats, quel contenu?

Lorsque deux entreprises ont signé un contrat, le prix qui a été négocié est en principe valable pour toute la durée de celui-ci. Ce principe est aujourd’hui battu en brèche dans certains domaines, par l’obligation instaurée par...

> lire la suite


/

Négociations commerciales
“Unique”, le mot qui change tout

Le volet de la loi Hamon du 17 mars 2014 relatif aux relations fournisseurs-acheteurs tient en un mot, ajouté au texte précédent : les conditions générales de vente (CGV) du vendeur sont le socle unique de la négociation...

> lire la suite


Produits alimentaires
L’innovation en panne?

Dans un contexte économique morose, où la concurrence et la guerre des prix font rage, l’innovation est sur toutes les lèvres… Brandie comme le remède miracle pour renouer avec la croissance, que devient-elle à l’épreuve de la...

> lire la suite


pages précédentes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Hors-Séries


Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente