Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 20 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Vos droits

S'abonnez aux flux RSS

Abonnez vous au flux RSS de points de vente.fr
/

La ligne de caisse
En (r)évolution

La ligne de caisse ne cesse d’évoluer pour faire face aux changements de consommation et de besoins des consommateurs. Panier, mobile, libre-service, self-scanning, tunnel, file unique… Il y en a pour toutes les attentes et toutes les expériences client.

> lire la suite

/

Back-office
Vers un nouveau modèle de performance?

L’intégration croissante des robots dans les processus, l’émergence de l’intelligence artificielle et de nouveaux modèles économiques construits sur le principe d’une plateformisation des processus ouvrent une nouvelle ère pour...

> lire la suite


/

Sécurité
Unifier les systèmes pour être efficace

Au-delà de la sécurité, vidéosurveillance et dispositifs de contrôle d’accès sont autant de leviers qui peuvent permettre aux distributeurs d’améliorer leurs activités. Avec, un point clé : l’unification des systèmes qui fait la...

> lire la suite


/

Cybercriminalité
Anticiper, détecter, réagir

Les cyberattaques et l’exfiltration de données à caractère personnel et de paiement prennent une ampleur sans précédent dans le secteur de la grande distribution. De nombreuses cyberattaques, comme celle de terminaux de commerce...

> lire la suite


/

Mode enfant
Marché de l’occasion, une nouvelle menace?

De nombreuses enseignes spécialisées dans le textile enfant entrée/ moyen de gamme vont devoir repenser les frontières de leur environnement concurrentiel et prendre en compte le fort développement du marché de l’occasion sur...

> lire la suite


/

Engager ses clients en temps réel
Les secrets du NoSQL

Dans l’économie numérique, la concurrence entre distributeurs physiques et e-commerçants repose sur l’offre mais, aussi, sur l’expérience client et l’efficacité opérationnelle. À cet égard, les bases de données NoSQL abattent...

> lire la suite


/

Marchés financiers
Au coeur de l’économie réelle

L’environnement du financement par le marché des entreprises, quels que soient leur secteur et leur taille, évolue positivement depuis plus de trois ans maintenant. Nous sommes au coeur d’un nouveau cycle. 

> lire la suite


/

Logistique responsable
Des solutions fondées sur l’intérêt général

Depuis plus de dix ans, le Club Démâter s'engage pour l’émergence d’une logistique responsable avec, en ligne de mire, la nécessité d’une construction collaborative entre territoires et professionnels, afin de concevoir...

> lire la suite


/

Ameublement
De la guerre des prix à la guerre digitale?

Face aux nouveaux modes de consommation (connecté, mobile…), les acteurs traditionnels de l’ameublement/ décoration ont souffert ces dernières années d’une image de retailers peu modernes. Mais la diffusion de nouvelles pratiques...

> lire la suite


/

RFID
Nouveauté versus innovation

En ce début d’année technophile (CES, NRF…), le développement au final récent de la RFID dans le retail permet de rappeler le décalage qu’il peut y avoir, certaines fois, entre le “fun” de la dernière nouveauté et “l’innovation...

> lire la suite


/

Electronique et PEM
Plus de contrôles sur l’information des consommateurs

La DGCCRF va poursuivre ses contrôles sur l’obligation d’information des consommateurs sur les garanties et la disponibilité des pièces détachées dans les secteurs de l’électronique et l’électroménager.

> lire la suite


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 pages suivantes

fermer la fenêtre d'inscription

Acheter l'article

Cet article est réservé à nos abonnés.
Pour le consulter, choisissez l’une des options suivantes :



Paiement sécurisé par  



Merci remplir les champs suivants :


FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente