Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 23 juin 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Alliance entre Conforama et Showroomprivé

Le spécialiste de l’équipement de la maison Conforama, via son actionnaire Steinhoff, prend 17% de participation dans Showroomprivé, le spécialiste des ventes événementielles en ligne dans les domaines de la mode et de la maison. Les deux acteurs ont, également mis en place une alliance stratégique et commerciale.

 

Les principaux bénéfices pour Showroomprivé sont :

. l’élargissement de son offre dans le domaine de l’équipement de la maison, notamment en ameublement et en décoration ;

. l’accès à de nouvelles possibilités de sourcing au niveau mondial ;

. l’accès à un réseau de magasin physiques pour le click & collect des produits Showroomprivé ;

. l’accès à la présence internationale de Steinhoff dans plus de 30 pays et au réseau de magasins Conforama en Europe.

 

Parallèlement, les principaux bénéfices pour Steinhoff et Conforama sont :

. un investissement profitable et générateur de cash dans un pure player du digital ;

. l’accès à un nouveau canal de vente au travers de 28 millions de membres de la plateforme digitale mobile de Showroomprivé ciblant la « femme digitale » ;

. l’accès au savoir-faire digital et mobile du management de Showroomprivé et de leurs équipes.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente