Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 14 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Beendhi accélère son développement avec Wrike

La marque française de produits végétariens bio Beendhi a choisi la plate-forme de gestion du travail collaboratif Wrike pour maîtriser et accélérer le développement de ses ventes et de ses équipes.

Basée en région parisienne, Beendhi connaît depuis sa création en 2014 un développement très rapide. Comptant initialement 5 personnes, son effectif atteint à ce jour 18 personnes, et son catalogue de produits, en constante augmentation, est aujourd’hui vendu soit en ligne soit dans un réseau de plus de 1700 magasins bio, essentiellement en France et en Belgique. 

Opérationnelle depuis la fin de l’année 2017, la plate-forme Wrike a permis de réduire les temps de développement des nouveaux produits  de 50% et d'augmenter le nombre de lancements. Alors qu’en 2017, seuls quatre nouveaux produits avaient été ajoutés au catalogue, de 10 à 15 produits seront certainement lancés avant la fin de l’année 2018.

Selon la fondatrice et CEO de l’entreprise, Beena Paradin, Beendhi a choisi la solution Wrike pour deux raisons principales. La plate-forme lui apporte une excellente visibilité sur l’état de tous les projets en cours, les éventuels changements se répercutant instantanément sur toute la chaîne de projet. Et il s’agit d’un outil de gestion de projet d’une grande souplesse de configuration et d’utilisation qui, tout en imposant un certain niveau de rigueur, est capable de prendre en compte les différents modes de fonctionnement des collaborateurs de l’entreprise. "Dans nos équipes, certains collaborateurs organisent leurs tâches via des modes listes, d’autres préfèrent la logique Gantt. Wrike n’oblige pas à s’adapter à un modèle unique de pensée", a-t-elle indiqué.

Grâce à Wrike, les équipes de Beendhi collaborent désormais également avec des prestataires extérieurs directement sur la plate-forme, notamment pour la création des packagings des produits, dont toute la production est maintenant réalisée dans Wrike. 

"Globalement, conclut Beena Paradin, Wrike représente un excellent accélérateur de productivité pour nos équipes. Pour elles, la plate-forme signifie moins d’e-mails, moins de temps en réunion, une meilleure visibilité sur les opérations et des projets menés à terme plus rapidement."

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente