Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Boulanger tisse sa toile

Après l’inauguration de son concept de Shop in Shop baptisé "Comptoir Boulanger" et l’ouverture des 3 premiers Comptoirs au BHV Parly 2, BHV Marais et aux Galeries Lafayette Haussmann, Boulanger poursuit sa stratégie d’ouvertures de magasins. Le 17 octobre, un nouveau Boulanger a ouvert ses portes à Evreux, le 144ème de l’enseigne qui vise 4 points de vente supplémentaires d’ici la fin de l’année.

A travers un renfort de sa présence dans la région sud-est avec l’ouverture à venir de Boulanger Antibes et la poursuite de sa conquête du centre-ville en Ile de France, l’enseigne réaffirme sa volonté de proximité. "Notre objectif est que chaque Français ait un Boulanger à moins de 30 minutes de chez lui", a déclaré Grégoire Rousseau, directeur opérationnel France chez Boulanger. Une stratégie d’expansion menée sur deux fronts : en centre-commercial, où l’enseigne est déjà bien implantée ; et en milieu urbain, pour répondre aux attentes des Français qui réinvestissent leurs centres-villes, coeur de vie du shopping.

Dans la lignée des nouveaux concepts

A l’instar du magasin Beaugrenelle - véritable flagship de l’enseigne – et des magasins ouverts depuis deux ans, les nouveaux magasins Boulanger seront dédiés à la découverte des produits, des nouvelles technologies et des nouvelles tendances. Ce sera le cas avec le nouvel univers "Comme un Chef", qui accueille des zones de démonstrations et des ateliers culinaires, ou encore l’espace dédié au "Mieux vivre" (balances connectées, luminothérapie, masseur, etc.). L’univers du son proposera lui aussi une expérience d’achat améliorée, grâce à de nombreux espaces de démonstrations permettant d’écouter sa musique en branchant son téléphone personnel sur un casque ou en le connectant à des enceintes. Et pour les plus avant-gardistes et férus de technologie, un module "Le Dénicheur" mettra en avant les toutes dernières innovations et les produits malins qui facilitent la vie. "Nous avons imaginé ces nouveaux magasins comme de véritables lieux de vie, où on peut toucher et tester les produits. Ils sont l’étendard du "Si Bien ensemble’ cher à Boulanger", conclut Grégoire Rousseau.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente