Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 21 juillet 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

BUT, ça boome !

Bons résultats pour BUT en 2016 qui poursuit son ascension et affiche une augmentation de 0,3% de sa part de marché meubles, passant de 13,1% à 13,4%. Sur l’exercice clos en juin 2016, l’enseigne avait aussi enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de + 13,9%.

Globalement, l’offre produits séduit : si le meuble reste un moteur essentiel de la dynamique de l’enseigne, toutes les catégories sont en hausse, notamment l’électro-ménager qui gagne 0,3% de part de marché.

A noter, également, la percée remarquée du secteur web de l’enseigne avec + 33% de son chiffre d’affaires. L’enseigne explique cette performance par « la stratégie mise en place pour faire de BUT un groupe parfaitement intégré avec une bonne cohérence des canaux – magasin, ventes en ligne et interaction via les réseaux sociaux avec, pour objectif un rajeunissement de sa cible ». D’autre part, BUT met en avant son capital humain l »’un de ses fers de lance ? L’ascension professionnelle fait partie intégrante de l’ADN de l’enseigne qui mise sur la formation pour fidéliser ses collaborateurs ». Ainsi, en 2016, 3978 d’entre eux ont pu bénéficier de 68 685 heures de formation.

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente