Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 27 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Indicateurs

> Retour aux catégories

Indicateurs

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Le site Marketing - La promotion du mois
Carrefour : le 100 % remboursé version 2011

width="163"Pour son premier catalogue de l'année, Carrefour réutilise son format 100 % remboursé. Au programme : une nouvelle version qui ne contient pas uniquement des produits gratuits. En effet, la majorité des promotions du catalogue propose le 2e produit 100 % remboursé, tout comme la version du 2 au 8 décembre derniers.
Globalement, le catalogue comprend 125 promotions concernées par l'opération 100 % remboursé contre 89 en décembre, 168 en juin et 121 en janvier 2010.  Au final, l'enseigne lance un signal fort de générosité en ce début d'année. On  peut simplement regretter que la multitude de nouveaux outils promotionnels (NIP) - produit gratuit, 2e gratuit, bon d'achat sur les jouets et promo libres sur les marques natio­nales - rende le message promo relativement complexe.

width="465"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parts de voix

des enseignes en cumul à fin novembre 2010

width="226"width="226"width="224"

 

 

 

 

 

Les résultats du format hypermarché virent au rouge. Le segment recule, en effet, de - 3,5 points par rapport à la même période l'année précédente. La baisse est relativement notable du côté de Carrefour (- 1,1 point), Leclerc (- 1,4 point) et Géant (- 1,3 point).
De leur côté, les supermarchés et le hard discount semblent, globalement, moins affectés et enregistrent même une progression respective de 2 points et de 1,4 point.
Côté supermarchés, c'est Carrefour Market (+ 2,3 points) qui emmène la croissance avec, dans une moindre mesure, Intermarché (+ 0,3 point) et Simply Market (+ 0,2 point).
A noter, côté hard discount, la progression de ED d’1 point.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente