Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Casino en croissance en France

Le groupe Casino enregistre une progression de +5,4% de son chiffre d’affaires en organique et de +3,3% en comparable à 8 922 M€ au troisième trimestre 2018.

En France, les ventes enregistrent une croissance de +2% en organique et +1,9% en comparable.

Dans le détail, Monoprix affiche une croissance de +1,8% en organique et +1,4% en comparable avec une forte progression du trafic et de l’alimentaire ainsi qu’une « excellente performance des magasins parisiens », souligne le groupe. L’enseigne bénéficie de l’ouverture de 10 magasins sur le trimestre dont 9 Naturalia. Le groupe indique que le service Prime Now d’Amazon où ses produits sont proposés depuis le 12 septembre 2018 enregistre un nombre de commandes supérieur au plan de marche.

De son côté, Franprix enregistre une croissance de +4,1% en organique et de +2,7% en comparable avec un trafic en hausse +5,3% qui a bénéficié du dynamisme touristique à Paris durant les mois d’été et des innovations de l’enseigne, notamment en matière de restauration et de snacking. Franprix a inauguré un nouveau concept, le drugstore parisien (beauté, santé, bien-être) dont les deux premiers magasins rencontrent une belle progression. Par ailleurs, près de 40 points de vente disposent, désormais, de technologies leur permettant d’ouvrir 24h/24. 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente