Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 13 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Casino et LyfPay renforcent leur partenariat

Le groupe Casino prend une participation initiale de 5% au capital des structures Lyf et renforce, ainsi, son partenariat avec la solution de paiement mobile et multicanal. Cette participation intervient après une phase de collaboration initiée en 2017 et le développement de services autour du paiement mobile  (combinaison du paiement et de la fidélité, paiement différé, paiement en plusieurs fois des courses alimentaires, paiement sans passage en caisse dans le cadre de la solution de Scan Express…) dans les hypermarchés Géant et supermarchés Casino en France, en particulier via l’application mobile Casino Max.

Après un premier déploiement réussi dans les hypermarchés Géant et les supermarchés Casino (plus de 500 magasins concernés), la solution LyfPay devrait être implantée dans les prochains moins au sein des autres enseignes du groupe : Le Petit Casino, Leader Price, Franprix, Monoprix, Naturalia.

Cette collaboration va, également, permettre de tester et de développer de nouveaux concepts, tirant parti de la variété des enseignes du groupe et de proposer de nouvelles offres cross-marchés au travers des différents marchés ciblés par Lyf Pay.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente