Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 22 octobre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions,Actualités

> Retour aux catégories

Actualités

/

Franprix - Western Union DR

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Franprix - Western Union
Click&Pay s’enrichit

Western Union et Franprix enrichissent leur offre de transfert d’argent Click&Pay via l’application mobile du spécialiste des service de paiement internationaux afin de répondre aux nouveaux usages de leurs clients. Le service Click&Pay, lancé en mars 2016, s’enrichit d’une nouvelle offre digitale permettant de commander son transfert d’argent directement depuis son téléphone mobile et de le régler lors de son passage en caisse dans un magasin Franprix. Il est ainsi possible de choisir la façon de commander un transfert d’argent, soit depuis les bornes Western Union libre-service déjà installées en magasin depuis mars 2016, soit depuis un smartphone. Déjà plus de 100 points de vente ont été équipés de ces bornes libre-service, principalement dans les grandes villes françaises. D’ici à la fin de l’année, quelque 300 points de vente devraient être concernés. Pour Franprix, cette collaboration est une nouvelle opportunité de faciliter le quotidien de ses clients. La présence de ces bornes s’inscrit dans le nouveau concept Mandarine, lancé en mai 2015, qui a pour objectif de faire des magasins de véritables lieux de vie. “Cette nouvelle solution de transfert concrétise une nouvelle étape de la mise en oeuvre de la stratégie omnicanale du groupe, souligne Grégory Laurent, directeur France Western Union. Il est indéniable que nous vivons dans un monde où les canaux digital et physique ne font plus qu’un, et cela révolutionne notre quotidien”.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente