Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 16 décembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Code-barres : étude GS1 France et IRI

GS1 France, avec l’Institut IRI, réitère son étude sur la qualité de lecture des codes-barres en magasin, auprès d’une vingtaine d’hypermarchés et supermarchés urbains observés pendant 48 jours. Résultat : le scan du code-barres lors du passage en caisse se déroule d’une manière très satisfaisante. Avec 99,65% d’articles passant en caisse sans problème, à comparer aux 99,51% de l’étude 2015.

Néanmoins, une évolution des comportements est perceptible sur le self-scanning. Lors de l’étude de 2015, l’on constatait que 12% des chariots rencontraient un souci lors du passage en caisse. Or en seulement deux ans, on note un réel progrès puisque, désormais, seulement 7% des chariots rencontrent une difficulté de lecture. 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente