Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- dimanche 30 avril 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Danone : 190 millions d'euros investis pour moderniser son outil de production

Alors que le Salon de l’Agriculture vient d'ouvrir ses portes, Danone réaffirme son engagement dans les territoires avec plus de 8 000 collaborateurs répartis sur 28 sites sur l’ensemble de l’hexagone. L’entreprise a investi près de 190 millions d’euros en 2015-2016 pour soutenir sa croissance et ses innovations.

Ces investissements ont notamment profité à La Salvetat qui a déployé une nouvelle ligne de production pour son nouveau format 50 cl, ainsi qu'à Volvic qui, depuis deux ans, a construit deux nouvelles lignes de production dans le cadre de la création de la catégorie des Eaux Fruitées.

Le site de Danette, situé à Saint-just-Chaleyssin (Isère) a également été renforcé pour faire face au succès de son Liégeois et pour accueillir la nouvelle référence Double saveur. Le site fabrique pas moins de 2 millions de Danette par jour.

Enfin, Blédina a augmenté ses capacités de production du site de Villefranche-Sur-Saône afin de développer son activité à l'international et desservir ainsi plus de 20 pays.

Des euros investis dans l'innovation

Ces investissements servent la politique d'innovation du groupe, avec une rénovation et une améliorations continues des gammes. En trois ans, 230 nouveaux produits ont été développés et déployés sur le marché français. 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente