Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 13 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Produits alimentaires,Actualités

> Retour aux catégories

Actualités

Danone revisite sa gamme Activia

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Ultra-frais
Danone revisite sa gamme Activia

Presque tous les jours de la semaine, 85 % des Français prennent un petit déjeuner. 17 % des foyers consomment des produits laitiers frais le matin versus 80 % pour les déjeuners et les dîners. Des chiffres qui confortent bien la décision de Danone : proposer une nouvelle gamme, baptisée Activia à verser, “le produit laitier qui renverse les habitudes du petit-déjeuner”. Ces produits, disponibles depuis janvier en grande surface, offrent une nouvelle façon d’aborder le petit déjeuner grâce à un produit laitier différent : plus onctueux que du lait et plus facile à verser qu’un yaourt en pot.
Ce nouvel Activia propose, désormais, à ses consommateurs, une texture plus douce qui se marie, par exemple, à des céréales pour le petit déjeuner ou encore à des fruits frais en morceaux, du miel, des noix... Et comme tous les produits de la marque, il contient le ferment Bifidus Actirégularis de Danone. Notons, d’ailleurs, que l’industriel annonce qu’une portion d’Activia à verser nature (135 g) apporte 203 g de calcium, soit 25 % des apports journaliers recommandés. En outre, la gamme s’enrichit d’un nouveau format économique, sous la forme d’une brique de 950 g, correspondant, en moyenne, à sept portions pour une bouteille.
Un nouveau système, pratique et facile à utiliser, qui invite davantage au partage en famille. Activia à verser est disponible au goût nature ou à la vanille avec moins de 2 % de matières grasses, au prix de 1,95 €.

E.?K.

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente