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Senoble DR

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Senoble
Des linéaires aux Petits Champs

De la GMS au Palais-Royal, il n’y a qu’un pas. Senoble développe son offre au-delà des hypermarchés en ouvrant sa première pâtisserie/ salon de thé à Paris, rue des Petits-Champs, dans le 1er arrondissement. La marque positionnée sur le haut de gamme des produits frais laitiers diversifie ainsi ses activités – elle est leader français du rayon pour les MDD – et s’ouvre le marché du Direct To Consumer. “Ce refuge épicurien devient le nouveau paradis des becs sucrés qui désirent savourer une pâtisserie française, gourmande et résolument moderne”, indique le groupe, dans un communiqué. À la carte, les iconiques de Senoble que l’on trouve déjà en linéaires : l’île flottante et le cheesecake. 

Recentrage sur la pâtisserie
Après la vente de ses deux usines espagnoles en 2015 (qui produisaient pas moins de 200 000 tonnes de produits laitiers et desserts sous MDD) au groupe américain Schreiber Foods, la marque poursuit son désengagement des marques de distributeurs. Son objectif : se concentrer sur la production de pâtisserie. Avec cette nouvelle boutique située au coeur de Paris, ouverte tous les jours et nichée dans une superbe bâtisse du XIXe siècle, la marque entend bien affirmer son identité et ses couleurs. Divisée en deux espaces, boutique et dégustation, la pâtisserie Senoble espère capitaliser sur tous les moments de consommation : petit déjeuner, déjeuner et tea time et sortir, ainsi, de l’offre sucrée de fin de repas. La marque quasi centenaire souligne son parti prix premium en accompagnant ses créations de vins fins et de champagnes triés sur le volet. Un écrin de luxe qui veut faire vivre une expérience unique de consommation à ses clients. Bien loin des néons de l’hypermarché.

C.Bu

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