Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 21 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Douze super et hyper rallient Casino

Casino a annoncé la signature, le 12 octobre dernier, d’un partenariat avec la famille Quattrucci, portant sur le ralliement au groupe de douze magasins spécialisés dans la vente de produits frais exploités par Claude, Bruno Quattrucci et leurs enfants. 

Ainsi, à compter de 1er janvier 2019, ces magasins seront approvisionnés par Casino et passeront pour sept d’entre eux sous enseigne « marché frais Géant » et pour les cinq autres, sous enseigne « marché frais Leader Price ». 

Ces magasins, situés en Ile-de-France et dans le département de l’Oise, ont réalisé en 2017 plus de 300 millions d’euros de chiffre d’affaires. 

Leur ralliement sous ces deux enseignes du distributeur stéphanois se fera en préservant le concept développé par la famille Quattrucci et qui a assuré son succès : aménagement intérieur dans l’esprit des marchés couverts, place centrale accordée à la vente de produits frais en libre-service, assortiment bien pensé de produits de grande consommation, permettant de proposer une offre complète et de grande qualité à prix bas. 

Casino confirme avec cette opération sa stratégie de développement, centrée sur les formats différenciants et la mise en oeuvre de partenariats avec des opérateurs expérimentés de la distribution alimentaire. 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente