Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 24 février 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Dr Oetker va acquérir Alsa

Dr Oetker annonce l'acquisition de la marque de produits pour pâtisserie et préparations pour desserts Alsa, propriété du groupe Unilever. Alsa fabrique des produits pour le marché français, d’autres pays européens ainsi que pour l’Afrique du Nord. En plus de la marque, Dr. Oetker envisage également l’acquisition du site de production d’Alsa situé à Ludres, en Lorraine. La transaction est soumise à la consultation des institutions représentatives du personnel ainsi qu’à l’approbation des autorités de la concurrence.

Pour Didier Muller, Directeur Général de Dr. Oetker France, ce projet s’inscrirait dans la stratégie de croissance de l’entreprise : "L’arrivée de la marque Alsa serait un apport logique au portfolio français de Dr. Oetker. Nous serions heureux d’accueillir Alsa au sein du Groupe Oetker, après la consultation des institutions représentatives du personnel et l’approbation des autorités de la concurrence. Le nom Alsa est synonyme d’expertise, d’innovation et de qualité, ce sur quoi nous nous baserions d’ailleurs pour poursuivre la croissance et le développement de la marque."

"C’est un projet lié à la stratégie mondiale d’Unilever d’accélérer le processus de création de valeur durable sur le long-terme. Dans ce cadre, il s’avère que la catégorie pâtisserie et préparations pour desserts ne s’inscrit pas au coeur du portefeuille d’Unilever, en constante évolution. Nous sommes confiants dans le fait que, gérée et soutenue par Dr. Oetker, Alsa, marque fortement ancrée dans la tradition des desserts depuis sa création en Lorraine en 1897 serait à même d’exploiter tout son potentiel", déclare Bauke Rouwers, Directeur Général d'Unilever France.

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente

Agenda

Événements à venir

    Aucun événement pour cette période.