Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 18 janvier 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

E-commerce : 90% des internautes choisissent une boutique en ligne en fonction de sa politique de prix

Si les britanniques restent les consommateurs les plus actifs sur la toile, avec 44% de la population qui achète une fois par mois sur un site de e-commerce, la France n'arrive qu'en 5ème position derrière l'Allemagne, la Pologne et l'Espagne. C'est ce qui ressort de l'étude menée par Trusted Shops et l'INFAS sur un échantillon de 1 000 participants par pays cités. Avant de se rendre sur une boutique en ligne, plusieurs critères sont étudiés par les internautes. Pour 90% d'entre eux, c'est le prix du produit qui prime. Suivent la sécurité, la fiabilité de l'offre, la livraison gratuite, la livraison rapide, la popularité du site et les avis clients. Les Français sont les premiers du sondage à considérer la réputation d'un e-marchand comme déterminant dans leur choix de consommation. Les labels de qualités aussi favorisent l'achat sur internet. 67% des personnes interrogées estiment que la certification d'un site de e-commerce est sécurisante. Ils sont tout aussi nombreux à reconnaître que les commentaires et les notes des clients ont une influence positive sur leur décision d'achat. 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente