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Le 4 Casino X Mood Media DR

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Le 4 Casino X Mood Media
Expérience sonore unique

S’il est un concentré de technologies, le 4 Casino, inauguré en octobre dernier dans le quartier des Champs-élysées, est aussi un lieu pour vivre une expérience sonore unique. Pour créer la musique adaptée à ce /magasin inédit, à mi-chemin entre le physique et le digital, l’enseigne s’est associée avec Mood Media, spécialiste des solutions d’expérience client dans les points de vente. L’équipe créative de Mood Media a ainsi imaginé et conçu un environnement en phase avec l’ADN de la marque et ses enjeux marketing. Alliant proximité, qualité, urbanisme et modernité, ce design sonore se découpe en trois grands thèmes adaptés à la grande amplitude horaire de ce magasin nouvelle génération. “La musique est un élément essentiel, dans le même esprit qu’un magasin phygital, elle s’inscrit dans la continuité de la relation avec les clients. Les Français en écoutent tous les jours à tous les moments et 8 clients sur 10 veulent en entendre en magasin lorsqu’ils font leur shopping”, affirme Pierre Valle, directeur commercial France de Mood Media.

Engagement, accompagnement, cocooning
Le premier axe déployé par Mood Media est celui de l’engagement, à travers un programme international, transgénérationnel et dynamique alliant overground et nouvelle scène pour créer un lien fort entre l’ensemble /des consommateurs et la marque. Le second, l’accompagnement vise à ce que ce programme musical soit inspirant et rassurant. Il se compose de musique pop internationale et de musique groove. Il accompagne les clients pendant leur parcours d’achat et évolue au rythme des temps forts commerciaux. Le troisième et dernier axe, enfin, met l’accent sur le cocooning. Relaxant et précieux, c’est un écrin musical soul-jazz, entre classique et nouvelle scène, conçu principalement pour une diffusion la nuit et pour s’adapter aux changements de clients et à l’absence de caissiers ou vendeurs. Cette programmation diffusée en continu dans le magasin grâce à une grille précise alterne dynamisme et temps calmes, en fonction des horaires. De quoi faire varier ses humeurs avec sa liste de courses…

C. Bu

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