Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 15 novembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Solutions,Actualités

> Retour aux catégories

Actualités

/

Franprix

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Franprix
Fidélise ses clients

Acquérir des clients et entretenir la relation commerciale. Tels sont les nouveaux objectifs de Franprix. L'enseigne lance “Ma carte Franprix ”, son premier programme de fidélité et confie à l'agence Ledouze les animations de lancement en magasin.
   
Singulier, il correspond aux valeurs du distributeur : proximité et simplicité dans les rapports humains. Avec cette nouvelle carte de fidélité, Franprix récompense ses clients en les faisant bénéficier de 5% de remise sur une sélection de produits Leader Price. Chaque mois, une nouvelle sélection de produits de grandes marques nationales offre jusqu'à 50% de remise. Gratuite, elle est scannée par l'hôtesse de caisse et permet de cumuler des euros sur ses achats à dépenser dès sa prochaine visite... Et ce, dès le premier centime d'euro. Une instatanéité qui permet à la filiale de Casino de se démarquer parmi ses concurrents qui, eux, privilégient les bons d'achats, les chèques cadeaux et les remises sur tickets de caisse. “Ma carte Franprix ” est une cagnotte facile à gérer pour les consommateurs.
   
 Une demande assouvie
Lors de la phase de test réalisée en 2012 sur une sélection de magasins, le programme a reçu un excellent accueil de la clientèle", affirme Julie Lazar, directrice de département chez Ledouze. Pour ce lancement, un dispositif d'animation est mis en place pendant 3 jours, durant lesquels deux animatrices présentent les avantages du programme "Ma carte Franprix " et aident les consommateurs a finaliser leur inscription. Les 600 magasins Franprix seront dotés du programme de fidélité au cours de l'année 2013.

A.L.

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente