Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- vendredi 22 septembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Fujitus X Tealium pour la transformation digitale

Fujitsu et Tealium, spécialiste des solutions de data customer en temps réel et de gestion spécialisée dans les tags d’entreprise, annoncent leur partenariat pour accélérer la digitalisation des entreprises.

De son côté, Fujitsu, qui possède une expertise dans la data science, a décidé d’investir dans l’analyse de donnée, technologie représentant l’un des piliers de la transformation digitale. La solution Tealium, elle, permet de réaliser une première analyse de la donnée client et de segmenter les clients par grande famille en temps réel. Moyens d’accès au point de vente, historiques d’achats ou données démographiques : autant d’information que Tealium, via un système de tags et une interface dédiée est en mesure d’analyser. Des processus de segmentation qui offrent aux entreprises une capacité d’optimiser leurs ciblages clients afin de déployer une stratégie marketing cohérente et efficace.

Cette collaboration illustre l’engagement de Fujitsu auprès des start-ups et des organisations innovantes et s’inscrit dans le cadre de la récente annonce d’un investissement de 50 millions d’euros en France dédié à la transformation digitale avec un axe fort autour de l’intelligence artificielle et la data science.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente