Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 26 mai 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Go Sport s'installe en Inde

Après avoir ouvert 17 magasins en master franchises en 2017, le Groupe GO Sport accélère cette année encore le rythme de ses ouvertures à l’international, et notamment en Inde en signant un accord avec LULU GROUP INTERNATIONAL LLC. Sur ce marché, le Groupe aurait ainsi le potentiel pour ouvrir 40 magasins GO Sport et 40 boutiques Courir à horizon 2023. Un développement qui traduit le dynamisme du Groupe et illustre l’attractivité de ses enseignes, avec 582 magasins dans plus de 20 pays dans le monde.

Avec plus d’un milliard d’habitants et un marché en plein essor, le contexte économique de l'Inde est très favorable pour les enseignes du Groupe. Le premier magasin GO Sport indien est ainsi prévu pour le 1er trimestre 2019, après avoir fait un premier pas en Asie au 1er trimestre 2018 avec l’ouverture d’un GO Sport à Manille.

 « Nous sommes ravis de ce développement qui illustre notre capacité à identifier et saisir les opportunités de marché qui se présentent. En Inde, la montée en puissance de la classe moyenne crée de nouveaux besoins en matière de santé et bien-être. Le sport apporte une formidable réponse, et les grandes marques internationales suscitent un engouement chez les consommateurs. L’attractivité de nos concepts constitue donc réponse particulièrement adaptée à ces nouveaux modes de consommation » explique André Ségura, Président de Groupe GO Sport.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente