Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 29 mars 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Heineken va investir 20 millions d'euros dans ses brasseries françaises

Alors que la croissance du marché de la bière est estimée à 1,9%, Heineken conforte ses positions en 2016 – porté par une politique d’innovations dynamique sur ses marques leaders (Heineken, Desperados, Affligem et Edelweiss). Au coeur d’un marché de la bière très dynamique en 2016 (+5.3% en volume +6.3% en valeur) sur le périmètre HMSM, le brasseur termine l’année en croissance de 0,7 points consolidant ses positions avec 32,7% de part de marché volume et 35% de part de marché valeur. En 2016, la bière continue de poursuivre sa montée en gamme et confirme dans le même temps son statut de locomotive des liquides contribuant pour 46% à la croissance de cette catégorie.

En 2017, Heineken annonce un investissement de 20 millions d’euros dans ses trois brasseries françaises à Mons-en-Baroeul, Marseille et Schiltigheim, renforçant ainsi son ancrage local dans les territoires. Heineken entend poursuivre sa stratégie en se positionnant sur tous les segments du marché et explore en 2017 de nouveaux territoires pour sa marque phare Heineken, avec notamment le lancement de la Heineken 0 .0®, une bière 100% sans-alcool. 

 

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente
retirer la barre videos de Points de vente