Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 22 novembre 2017 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Intermarché accélère son développement

Avec un chiffre d'affaires de 22 milliards d'euros en France, Intermarché enregistre une croissance de +1,3% en 2016 et se positionne à la troisième place du marché, avec 14,4% de parts de marché. Pour 2020, le groupe espère atteindre les 16% de parts de marché en développant, notamment, son parc de points de vente. La création de 62 000 m2 de surface commerciale est prévue en 2017 à travers le ralliement d’enseignes concurrentes, l’agrandissement et le transfert de certains points de vente pour s’adapter à leur zone de chalandise, et la création pure (notamment en centre-ville avec son format Express). Plus de 300 000 nouveaux m2 devraient voir le jour d'ici trois ans. 

Le groupe mise également sur la transformation digitale de l’enseigne au coeur de laquelle le point de vente occupe une place centrale ( dynamisation des drives accolés, création de nouveaux drive casiers, développement de sa marketplace, etc. ) ainsi que sur le renforcement de son attractivité. Le concept de ses points de vente a ainsi été revu afin de valoriser son identité de producteurs commerçants via l’affichage et une nouvelle campagne de communication. 

Enfin, leader de la MDD en France, Intermarché prévoit une refonte de ses marques propres (travail sur les recettes, relifting du packaging de 10 000 références, lancement de nouveaux produits, etc ). 

 

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente