Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- samedi 22 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

La gare Saint-Lazare renforce son offre commerciale

Deuxième pôle de convergence européen en termes de trafic, le centre commercial Saint-Lazare renforce son offre commerciale et son rôle de porte d'entrée d'un des plus grands quartiers commerçants d'Europe avec 1,2 million de visiteurs par jour, dont 500 000 voyageurs. 

Le centre compte 7 nouvelles ouvertures et de nouveaux concepts. Depuis le 6 septembre dernier, la marque Little Extra s'est installée à Saint-Lazare. Situé au niveau métro, ce temple du cadeau dispose d'une surface de 143,40 m2 où les visiteurs peuvent dénicher les dernières idées en vogue, pour des cadeaux originaux et sur-mesure. 

Mobichef, le « foodtruck » de la cuisine traditionnelle va prendre place fin novembre au niveau quai, pour le plus grand plaisir des fins gourmets ! Au menu, Bagel's, burgers, salades, pour des pauses gourmandes à toute heure. 

Concepts dernier cri
 
Les épicuriens, aussi, seront servi avec l'arrivée de l'enseigne Du bruit dans la cuisine en cette rentrée 2018.Avec 159 m2 situés au niveau rue, la marque se veut un espace de découverte, de rencontre et d'initiations gourmandes dans le but de rassembler tout ce qui a trait à l'art culinaire. 


Enfin, depuis le 1er septembre; les clientes peuvent flâner dans les 155m2a accessibles de la rue du magasin Etam Lingerie qui revient plus en forme que jamais avec un nouveau look.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente