- Acheter l'article :
Vous pouvez acheter l’article à l’unité !
Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.
- S’abonner à Points de vente :
Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !
Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.
- Identifiez-vous :
recevoir un exemplaire par courrier
190 €*
Pour un an
99 €*
Pour un an
Etudiants/Ecoles
Le magazine papier chez vous
Les suppléments thématiques par courrier
Accès à www.pointsdevente.fr
Accès aux magazines en ligne
Plus de 10 ans d’archives
Voir les offres
* Tarif TTC France métropolitaine
Votre magazine en version feuilletable par e-mail
(Adresser le matin de parution, monoposte et non-transférable)
Les suppléments thématiques par e-mail
Accès à www.pointsdevente.fr
Accès aux magazines en ligne
Plus de 10 ans d’archives
Voir les offres
Vous souhaitez-nous contacter ?
Tél. : 01 45 74 96 31
Fax : 01 45 74 01 03
E-mail : abo@pointsdevente.fr
Kiabi DR
01 avril 2018
En 1978 à Roncq (59), Kiabi révolutionnait le prêt-à-porter en inventant le premier concept de mode à petits prix pour toute la famille. 40 ans plus tard, la marque affirme sa singularité dans l’univers du prêt-à-porter : celle d’être une marque de...
« Affaire Lactalis » : les conclusions du Sénat Afin de tirer les conséquences des dysfonctionnements...
Monoprix poursuit son engagement dans la lutte en faveur développement durable en soutenant l’agriculture urbaine....
L’Ania, l’Association nationale des industries alimentaires, vient de publier la nouvelle édition de son Livre Vert...
Intermarché teste la livraison collaborative en tissant un lien de partenariat avec Shopopop, la plateforme de...
Auchan Retail et Casino ont annoncé avoir entamé des négociations exclusives en vue d’établir, dans le...
Le groupe Bel présente ses engagements pour une filière amont laitier durable à travers sa Charte mondiale développée...
Intermarché et Casino ont annoncé avoir décidé, "d’un commun accord", de mettre fin à leur alliance à...
Dans le cadre du déploiement de son projet "Aider les hommes manger mieux chaque jour", Fleury Michon annonce...
Le montant dépensé par les Européens pour les produits de tous les jours a augmenté de 4,4% au dernier trimestre 2017 –...
L’Association des entreprises de produits alimentaires et élaborés (Adepale) et la Fédération française des industriels...
L’Oréal et Armani ont annoncé la signature d’un accord de renouvellement de leur licence jusqu’en 2050. Créée à...
À quelques jours du week-end de Pâques, le Syndicat du chocolat vient de publier les chiffres du marché pour l'année...
Après Apple Pay lancé en France dès juin 2016, Carrefour continue de démocratiser les moyens de paiement mobile dans...
Avec un chiffre d’affaires de 414 millions d’euros et 20 millions de jouets vendus par an, la catégorie du jouet de...
Lancé en France il y a presque un an, en avril dernier, Amazon Pay est désormais adopté par un nombre croissance de...
La nouvelle enseigne axée bio et local de la branche Proximités du groupe Casino ouvre un 2ème magasin à Lyon...
Marc Grosser vient d'être nommé directeur des ressources humaines d'Auchan Retail. À compter du 1er juillet prochain,...
Ouverture de la 5e édition de l’appel à projets innovants du Club Déméter. Ce tremplin permet aux porteurs de projet en...
Le Mouvement E.Leclerc organise la première édition des Trophées de l’Innovation. Avec ce concours, ouvert à tous ceux...
En 2017, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires affichent une croissance de +2,1 % hors carburant...
Après 10 ouvertures en 1 an et un concept magasin complétement repensé, Oliviers&Co espère mettre à profit le...