Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mercredi 26 septembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Business,Actualités

> Retour aux catégories

Actualités

/

Carrefour x Atol. DR

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Carrefour x Atol
L’optique arrive en GMS

Carrefour et les opticiens Atol s’associent pour développer une nouvelle activité sous l’enseigne “Carrefour Optique et Audition” en France. Les premiers magasins verront le jour en 2018. Avec ce partenariat exclusif, Carrefour et les opticiens Atol combinent leurs savoir-faire de distributeur et d’opticien pour proposer aux clients une offre complète, qualitative et particulièrement innovante en matière de produits optiques et auditifs. “Il s’agit d’une véritable opportunité qui s’inscrit dans la stratégie de Carrefour de diversifier ses services auprès de ses clients”, a affirmé Jean-François Pagnoux, directeur des services marchands et de la régie publicitaire de Carrefour France. Développée en étroite collaboration entre les équipes de Carrefour et Atol, l’offre Carrefour Optique et Audition sera accessible dans des points de vente physiques, mais aussi à travers une offre digitale et un parcours client innovants.

Clientèle complémentaire
“Atol est une coopérative qui rassemble des opticiens entrepreneurs indépendants. Notre mission est d’accompagner leur croissance au local. Avec ce partenariat nous allons diversifier notre modèle pour conquérir une nouvelle clientèle dans des galeries marchandes”, a ­déclaré Eric Plat, PDG d’Atol. Cette nouvelle alliance illustre pour Carrefour sa volonté de développer son offre de services auprès des clients et pour les opticiens Atol leur objectif de toucher une clientèle complémentaire.

C.Bu

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente