Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- jeudi 13 décembre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Mercialys inaugure Cap Sacré-Coeur à La Réunion

Mercialys finalise l’extension de son centre commercial Cap Sacré-Coeur, le deuxième plus grand centre commercial de l’Océan Indien. L’inauguration aura lieu le 6 novembre prochain. Implanté au Nord-Ouest de l’île de la Réunion, au centre d’un bassin de 400 000 habitants desservi par un réseau de transport dense, il bénéficie des codes graphiques de G La Galerie tout en se démarquant par son adaptation locale. Mercialys modernise l’ensemble du centre commercial historique, au travers de nouveaux espaces de vie et d’animations culturelles, de cheminements piétons repensés, d’un parkeing rénové et agrandi et de la construction d’un parking silo végétalisé de 550 places. Cap Sacré-Couer bénéficiera d’un éco-système digital visant à la fois à améliorer la visibilité du site dans une optique multicanale, mais également à simplifier la préparation et la visite des clients.

Cette extension de 9200 m2 accueillera 45 nouveaux magasins, dont 5 moyennes surfaces. Parmi les enseignes : Nespressio, Taly Weijl, Inglot cosmetics, Flormar, Koton, Muy Mucho, Springfiels, Jack&Jones, Vero Moda, Pandora, MAC, levi’s, Parfois, Bonobo, Undiz, Rouge Gorge, American Vintage, Palais des Thés, ID Kids, La fée Maraboutée, Courir, Colombus Café…

Courant 2019, l’expansion du centre se poursuivra avec l’ouverture d’un « food court », d’un village de restauration extérieure et d’un retail park, représentant 5 300 m2 de surface locative supplémentaire. Cap Sacré-Coeur deviendra, ainsi, le deuxième plus grand centre commercial de l’Océan Indien, avec plus de 100 boutiques et restaurants, 7 moyennes surfaces sur 42 500 m2 de surface locative.

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente