Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- mardi 14 août 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Monoprix fait son mai 68

Les MDD ne cessent d'inspirer Monoprix. Après le bayadère et les jeux de mots, l'enseigne rend cette fois hommage à l’esprit Mai 68 avec une campagne de communication qui démontre, une fois encore, la connivence que la marque entretient avec ses clients citadins et sa capacité à s’emparer d’un sujet d’actualité. « Sous les sablés la plage », « Aimez-vous raisin les autres»,« Quiche&Love » « Faîtes la mûre pas la guerre ».  Monoprix s'est allié à Rosapark qui a, pour l’occasion, revisité les slogans mythiques de mai 68 et paré les MDD de couleurs des plus « flashy » pour un effet  plus impactant. 

En magasin, une opération commerciale d’envergure permettra aux clients Monoprix de profiter de promotions sur les produits du quotidien, jusqu'au 6 juin prochain. Notamment, partout en France, 100 caddies - sans limite d’achat - seront à gagner dans les magasins Monoprix.

Si les prints s’appuient sur les codes propriétaires de la marque, Rosapark a, pour cette campagne, revu les double fonds de couleurs en utilisant des teintes très vives : une prouesse technique qui a nécessité l’utilisation de procédés d’impression artisanaux. Orchestrée par l’agence média Blue 449, le plan média prévoit aussi à Paris, 4 immenses toiles de 560 m2 qui seront visibles depuis le périphérique...jusqu'au 28 mai.

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente