Outils de Points de Vente.fr
  • Flux RSS

  • Suivez le flux RSS de Points de Vente.fr
  • Partager :

  • Texte :

  • Diminuer la taille du texte de Points de vente.fr
  • Augmenter la taille du texte de Points de vente.fr

- lundi 22 octobre 2018 -

Connexion au site Points de Vente.fr
Abonnement au site Points de Vente.fr
fermer la fenêtre d'inscription

Pour lire l'article

- Acheter l'article :

Vous pouvez acheter l’article à l’unité !

Pour avoir accès et lire intégralement l’article, vous devez acheter des crédits.

1 article = 3 euros

- S’abonner à Points de vente :

Et accédez à tous les articles et archives que vous souhaitez !

Nous vous proposons différentes formules (Equipe, magazine papier ou numérique)
pour recevoir le magazine chez vous, ses suppléments thématiques, les archives
ainsi que la newsletter bi-mensuelle.

- Identifiez-vous :

Mot de passe oublié

          

Vidéos de points de vente


Fil info

> Retour aux catégories

Fil info

/

  • imprimer l'article
  • Envoyer par mail

Nutri-Score chez MOM

Le groupe MOM (Mont Blanc et Materne) annonce son engagement dans la mise en place du Nutri-Score. Cette démarche volontaire concerne 100% des références en France. 

Ce système d’information nutritionnel synthétise en 5 classes le score nutritionnel des aliments : sur une échelle de 5 couleurs (du vert foncé au orange foncé), associées à des lettres allant de A (meilleure qualité nutritionnelle) à E. 

Pour Céline Richonnet, directrice Nutrition du groupe, « Nutri-Score est en complète résonnance avec notre stratégie nutrition : il va permettre aux consommateurs d’évaluer plus facilement la qualité nutritionnelle de nos produits et de les comparer avec d’autres offres de goûter. Il va également nous guider dans nos améliorations de recettes tout en proposant une offre toujours plus saine. Aujourd’hui, plus de 80% de nos références sont classées en A et B ». 

Dès avril 2018, les sites Internet des différentes marques publieront les résultats Nutri-Score sur tous les produits de leurs gammes. Leurs emballages portant le logo seront dans les rayons à partir de septembre 2018.

 

Rédaction Points de Vente

FIL D'INFOSFlux RSS Points de vente


Newsletter

inscription

RECHERCHER

  • Consultation libre de nos archives de plus d'un an (+ de 17000 articles).
  • Formule payante pour les articles récents.

Abonnez-vous
dès maintenant !

Je m'abonne à Points de Vente